Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème mise a jour/Installation

Page [1] 2

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

Site a un problème de mise a jour j'ai voulu complètement désinstaller et réinstaller UB grâce au luncher sur le site , depuis lorsque je veux l'installer cette erreur se manifeste : "SQLite.dll can't be load"

Je ne sais pas de ou cela peut provenir , merci de m'éclairer

TrahiX

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Le "SQL" est un language de programmation destiné à gérer les bases de données.
Si j'ai bien lu, c'est un problème "SQLite.dll" donc je suppose que ça a un lien.

Peut-être un rapport avec les récents crashs de serveurs ?

@Phendrax ?
@Esken ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

@Daxter : oué pareil, je tente une désinstallation/réinstallation.

Ps : ça remarche après ^^ (pour ceux qui aurait ce problème également).

sylvepain31
« Pionnier »
Niveau 52

moi ca ne marche pas je tente la maj de ub puis ca me met sqliteerror3dll meme en reinstallant le jeu ca ne marche pas merci de maider je ne sais plus quoi faire

hortalinge
« Pionnier »
Niveau 18

idem que sylvepain :c

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

il y a en effet un problème avec la dll Sqlite3

le soucis devrait être résolu depuis quelques minutes, je vous invite à reessayer

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Concernant cette mise à jour j'ai un soucis de curseur (celui de visée en partie) il est constamment bloqué dans le coin gauche en haut, dès que je choisis un nub ca me le fait automatiquement alors qu'il n'y a pas le soucis avant la séléction du perso.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Uep il ya un soucis avec le curseur sur certains écrans
Ca sera corrigé demain

Zarxx76
« Pionnier »
Niveau 36

je n'arrive plus a lancer le jeu apres avoir installé la maj

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Si tu as un problème de fichier manquant (".sql") essaye de désinstaller / réinstaller, c'est la seule solution.
Sinon, essaye de donner un poil plus d'informations car on voit pas trop le problème ^^'.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1426" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(35) "Problème mise a jour/Installation " ["ft_author"]=> string(4) "9534" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-19 20:17:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "21226" ["ft_last_post"]=> string(5) "21471" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus