Connexion

> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème dans tout ce qui concerne UB un soir...

Page [1]

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Bon voilà le 15/09/2015 au soir, vers 19h25 il n'y avais aucun moyen d'aller sur le site d'ediogames ni d'aller sur le jeu mais le lendemain matin (aujourd'hui) tout marche je vous montre les messages affichés

Image

et

Image

Voilà...c'est vrai que le soir même je me suis montré très inquiet mais je suis maintenant rassuré mais par pur curiosité avez-vous des idées d'où cela viendrai.

Merci d'avance.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hello,

Nous avons effectivement subi le pire crash de l'histoire d'UB hier soir.

C'était évidemment indépendamment de notre volonté, et de notre responsabilité même. Il se trouve que les barrettes de RAM de notre serveur OVH avaient littéralement cramé, donc problème matériel à régler sur place pour nos confrères de Roubaix.

Phendrax (1er du nom) a fait tout son possible pour que le problème soit résolu au plus vite, le jeu et le site ont tout de même été down de 17h30 à 21h.

J'en profite pour remercier notre agent infiltré, j'ai nommé CosCasper, qui nous est toujours d'une grande aide quand ce genre de problème survient.

C'était un crash exceptionnel et particulièrement long, ce genre de bug n'est pas censé se reproduire (comme tout type de bug me direz-vous).

Pour mieux être tenu au courant lorsqu'il y a des soucis, n'hésitez pas à check nos pages FB / Twitter.

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Ma réaction quand j'ai vu ce post:
Image

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Crash exceptionnel ? Comme ceux qui arrivent sur les serv avec plus de 3.14 personnes ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

que veut dire ce gif Gyuki ?

en tous cas je suis rassuré...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Cela signifie qu'il a littéralement fait tourner sa chaise de joie.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1423" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(49) "Problème dans tout ce qui concerne UB un soir..." ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-16 07:17:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "21158" ["ft_last_post"]=> string(5) "21186" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus