Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Des runes. Beaucoup de runes

Page [1] 2 3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Bonsoir/bonjour, nains et farfadets

J'ai actuellement en ma possession, 7100 Ubies, que je compte investir pleinement dans des runes ( 15 runes).
N'ayant jamais eu de chance, et ayant gaspillé des ubies ( Ouais, merci bien les rembobinoquêtes. ) je souhaite connaitre quel est votre avis sur les runes, quel combo faire ( coriace ? Insolite ? Full coriace ? ) pour que ce soit le plus rentable ( le ultimatest but étant d'obtenir un légendaire)

J'examinerai votre débat, prendrais en compte vos avis, et ferai un déballage enregistré et posté sur Youtube.

Merci d'avance.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Il me semble que Zenith est un expert en la matière. N'hésite pas à lui demander conseils *clin d'oeil*

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Achète les les unes après les autres ,c'est chiant mais ça évite que t'achète des runes en trop si tu veux un truc en particulier

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Les chapeaux , accessoires et légendaires étant présents dans la coriace et les autres,on peut les négliger.
Il reste donc d'un coté 4 ck et de l'autre 1 reroll de rune,2armes,1cck,une rembobinoquête.
Déjà le plus opti pour les légendaires c'est les coriaces vu que tu peux relancer une chance si tu obtient une rune de ck.
2armes ca vaut rien, donc c'est d'un coté 3ck et de l'autre un cck et une rembobino.
Les rambobinoquêtes c'est cool, mais ce qui compte alors c'est : 3ck valent-ils un cck?
L'avantage du ckk c'est qu'il s'échange bien vu qu'il y'a plus d'offre que de demande.
Les ck quand a eux ont une assez bonne valeur surtout a assez long terme, le souci étant que sur les 4 ck, il y'a au mieux deux ck ayant une assez grosse valeur (javelot+canon,fusil a pompe+comparc,) les autres étant plus compliqués a vendre même si ils gardent une certaine valeur de base.
Conclusion: a court terme les cck sont mieux, a long terme les ck sont mieux si tu arrive a trouver les fans des ck que tu dégote et marchande bien.
Le souci des coriace reste le risque d'obtenir que de la merde des rembiboquetes et des craftables et pas de convertisseur.
Maintenant a toi de décider, a ta place je prendrais 3 coordonnées,3 insolites et 6 coriaces, je garderais le reste.


Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ton combo me semble sympa, j'espère juste ne pas me bouffer des rembobinos, ou de craftable sur les coriaces, c'est un risque a prendre je suppose...

Toltek : A moins d'avoir un Monokéké légendaire, je ne serais pas repue, tu sais ^^

Je ferai le déballage ce soir ou demain

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Prend les runes en fonctions des ck que tu cherches x) (c'est tout ce que je te conseille).

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

J'ai aucun ck que je recherche particulièrement donc me voila embêtée

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

A utiliser en cas de grosse malchance ou d'énorme chance :
(inutile de préciser que l'utilisation n'est pas du tout la même selon le résultat)

Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Zorino xD

Résultat :

Masque de roffchraech légendaire ( éwai )
Carotte x2
Li-corne
comparc ck
Baguette ck
Canon ck
Canne a pêche ck
La machoire ck
Lunette de rock
Arc court et bonbon rouge
L'amateur de croquette

J'ai préféré live que record, ça avait fait planter ma carte graphique, hu.

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

comparc ck tout de même ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1422" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "Des runes. Beaucoup de runes" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-15 04:24:01" ["ft_first_post"]=> string(5) "21135" ["ft_last_post"]=> string(5) "21202" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus