Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Faute d'orthographe enfantine dans The Ultimatest Battle

Page [1]

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Avez vous remarqué que dans une photo de chargement de jeu qu'il y a une faute d'orthographe enfantine

"Toucher l'ennemis à la tête apportera davantage de dégâts"

Vous ne remarquez rien??

" l'ennemis " au lieu de l'ennemi!!

J'attends la correction de la part des modérateurs du jeu...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

t'avais pas besoin de créer un topic pour ca -_-"

5 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

oh mon dieu c'est grave...

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est bien de le remarquer, mais autant regrouper toutes les fautes d'un coup afin qu'elles soient corrigées plus aisément.

( Pourquoi tant de haine ? )

2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Woaw, j'en tremble encore, les mecs passent du temps pour créer un jeu sympa, et on vient les engueuler pour une faute, tu peux simplement le signaler à un dev sans faire l'affiche sur le forum.

2 nubs approuvent ce message

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Zorino sors de ce corps

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Toutes les fautes d'orthographe que j'ai corrigées, je l'ai fait par mail pour éviter ce genre de topics inutiles. Une faute est une faute, un seul signalement suffit pour avoir une correction :x

BTW, j'avais déjà signalé cette erreur -> le message initial était "Toucher l'ennemis à la tête apportera d'avantage de dégâts".
Esken fait systématiquement des erreurs (d'avantage/davantage & eut/eu). Mais cette phrase n'a jamais été corrigée, c'pas un drame. Ce qui est plus dramatique, c'est le fait que certaines grosses fautes soient remarquées durant des présentations du jeu/vidéos censés promouvoir le jeu.

J'crois qu'il y avait eu l'EIGD 2014 où UB avait réussi à décrocher un petit prix. Lors de la présentation du jeu, on pouvait voir le nouveau tutoriel en début de présentation. C'est ce genre d'événements, où s'il y a l'une ou l'autre faute, et qu'elle est remarquée, que ça casse réellement tout, alors qu'une présentation est faite pour montrer le fond du jeu. Et non pour s'attarder sur des bêtises :c


Puisque j'ai l'honneur d'être cité par un modérateur & qu'en plus ce topic demande une correction des fautes de la part des modérateurs (voir 1er post), il reste moins d'une dizaine de fautes dans les descriptions, une magnifique dans la Politique de confidentialité & minimum 5 par articles/news.

Bon courage.

Edit : Le BBCode pour écrire en gras [b] ne fonctionne pas \o/. Pensez à corriger ce souci au passage.

1 nub approuve ce message

jerem47sv
« Numero 113 »
Niveau 74

Pourquoi tant de haine
J'approuve le message d' Aranelle

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Un simple message au support suffit en effet, je clos ce topic merci ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1421" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(56) "Faute d'orthographe enfantine dans The Ultimatest Battle" ["ft_author"]=> string(5) "12210" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-14 18:05:21" ["ft_first_post"]=> string(5) "21116" ["ft_last_post"]=> string(5) "21140" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus