Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Monokéké rodeur

Page [1] 2

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Yop !

Je m'ennuyais, puis j'ai trouvé mon rodeur tellement swag que je l'ai dessiné. Bon c'est un peu "hipsterish" pour le fond mais ça a un rendu plutôt cool. Le Japarch Nechpo... Relou a dessiner, relou a line, mais un kiff a coloriser <3

Vala, une représentation de mon rodeur et sa farouche monture en monokéké ( merci encore a fruy pour m'avoir filé le mono et le japarch \o/ )

Image

le sketch

Image

Je suis restée quand même fidèle a mon sketch, je suis une gentille fifille et je mérite des grattouilles sur la tête !!

Vala vala. bisous !

PS : Pour les deux a qui j'ai promis des sketchs, ils arrivent, juste j'ai envie de dessiner ce que je veux, vais pas me forcer pour que le rendu soit crasspouille, sauf si c'est ça que vous voulez \o/

7 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Ton dessin est juste magnifique !! \o/

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*_* quel swaje, les couleurs rendent vraiment bien, en plus le chat/tigre/suppotdesatan est trop kawai :3

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merci~

J'ai essayé d'imiter le chat du cheshire ( mon amant, hihu ), c'est pour ça qu'il est un chouille creepy

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

C'est super sympa, Valaraukar of approval :D

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Bravo, la colorisation est vraiment bien faite.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sé bo
Tu dessine et colorie avec quel logiciel ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Merki !

Photoshop et Sai

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ok merci ,Sai c'est payant ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Oui, mais je pense qu'il y a des alternatives a Sai ( ou même encore moins compliqué ) j'avoue que je ne me suis jamais vraiment penchée dessus, mais je pense qu'en fouinant un peu, tu devrais pouvoir trouver quelque chose. Gimp est pas mal non plus, j'ai commencé avec ça ^^"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1415" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(18) "Monokéké rodeur " ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-09-03 18:22:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "20939" ["ft_last_post"]=> string(5) "21820" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus