Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / La Fabuleuse Histoire du Nub Fantome !

Page [1]

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Pour vous mes bien chers nubs j'ai pris quelques clichés mirobolants :

Image

Image

Image

Image

Je me suis retrouvé dans cette situation par un maléfice inconnu et une déco-reco règle le problème.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ils se sont transformés en boucliers !!

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bouuuh comme ça fait peur !!!
(En vrai c'est juste un bug qui se règle par un simple reboot, mais on va dire que c'est Hector Plasme qui est revenu se venger, ça pète plus le swag)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ho mon dieu va-t-il y avoir une creepypasta sur UB :O




non

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

sur la 3e image on peut voir un nwo se faire racketter par 2 atomic rainbow, interessant x)

3 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

C'est surtout que pour me tuer ces lâche ont attendu que je prenne un screenshot, ils n'ont le niveau pour m'affronter que lorsque je suis afk ;p

L'histoire continue puisqu'aujourd'hui le mauvais a encore frappé mais cette fois certains éléments esthétiques et armes apparaissent :

Image

Image

Image

Image

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

C'est de plus en plus étrange n'est ce pas ?

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Oh mais c'est moi ! Le paté de sable à l'air d'accord avec toi il est lui aussi étonné.

3 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1411" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(38) "La Fabuleuse Histoire du Nub Fantome !" ["ft_author"]=> string(5) "19007" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-28 22:44:10" ["ft_first_post"]=> string(5) "20725" ["ft_last_post"]=> string(5) "20870" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus