Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Dessine-moi un Mineur.

Page 1 [2] 3 4 5 6

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pourquoi pas un mineur obese sa se fera remarquer par les devs donc plus de chance de gagner ,non ???

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Je n'ai rien contre les rodeurs au contraire je joue à 50% rodeur (avec 40% de soldats et 10% de trash viking et glouton)
Mais bon on se voile pas la face pour l'instant le mieux c'est celui d'er0tiik ... (non c'est cramé..? tsss...)

Endeuilleur
« Pionnier »
Niveau 31

Ben moi, j'aime pas les rôdeurs. C'est des lâches, et pi ils pause des pièges et moi j'aime pas les pièges. Alors j'aime pas les rôdeurs. J'ai rien conte ceux qui joue rôdeurs, mais c'est plus fort que moi, dès que je vois une capuche, j'ai la hache qui me démange.

Et sinon, ça manque une peu de participants pour l'instant. Y'a pas de challenge... Et puis Cerium à larguer une bombe nucléaire dès le début alors bon, ça doit décourager.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

:D mais non voyons :p faut pas se décourager :) mais moi perso je joue rôdeur mais pas du tout pupute :o les pièges je les use que sur overmine en cp sinon je joue que au CàC psk même si il fait moins mal que le vik et le manque de HP il est plus rapide et le jumpX2 est bien utile j'utilise juste aussi un peu la sarbacane quand les gens fuient (j'ai celle de base qui snare) Rodeur CàC FTW !!

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

j'avais fais un dessin et puis au moment de le posté j'ai regardé se qui avais déjà été posté et je suis retourné déssiné xD

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

:D pourtant y'a pas un niveau de taré hein :D faut pas avoir honte (si le ridicule tuait je serais mort et enterré depuis une 20 aine d'années :o)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ouai mais j'ai le niveau d'un primaire en dessin ^^ je mettrais mon dessin avant le 10 septembre ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

moi jsuis bon en dessin( fin sans plus ^^) mais j ai la fleme de dessinner avec l ecole et tout donc forcer moi avant le 10 septembre s il vous plait XD

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

voila mon chef d'oeuvre :D ^^
Image
ou ici

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Voila mon dessin !!!
Image
ou la : Mon dessin .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "141" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(22) "Dessine-moi un Mineur." ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-01 21:16:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "1061" ["ft_last_post"]=> string(4) "1400" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "59" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus