Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Pitchoune, le chat fan d'UB

Page 1 [2]

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

texte ok mais alors donne nous l'argnet nécessaire !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le comparc c'est le mal ? Et l'OS-100 ? :>

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

l os 100 est pire

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi mon chat (qui s'appelle ginger et c'est une femelle mais au cas ou un esprit mal tourné vienne je dit chat) se met entre moi et mon clavier et commence a m'attaquer ou à jouer avec ma main qui bouge la souris ou alors elle s'étale sur les genoux et me fait chier

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

#QuiS'EnFoutLèveLaMain

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Tu sais Toltek, faut pas avoir peur de le dire le mot en c. C'est un chat femelle, une CHATTE !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Oui je sais t'inquiète pas ,c'est juste que j'ai pas envie qu'un esprit mal plaçé arrive (ça arrive beaucoup plus souvent qu'on le croit) et fasse le gros beauf
Et j'aime pas les beaufs
Mais encore moins les cassos
Et les deux sont cons
Donc on pourrait dire que j'aime pas les cons
Mais j'en suis un ,donc non

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1408" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(27) "Pitchoune, le chat fan d'UB" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-26 15:35:41" ["ft_first_post"]=> string(5) "20617" ["ft_last_post"]=> string(5) "20771" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus