Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Continuez l'histoire

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 35 36 37 38

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Une pub proposait de gagner des actions sur la société ediogames en envoyant PIGEON au 666

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Evidemment notre vieille n'etait pas dupe, elle appela donc sans hésiter pour devenir l'actionnaire principal d'Ediogames Inc. et ses filiales comme Death Corp. Alors qu'elle s'apprétait à raccrocher le télephone...

(déso Aranelle, on a encore une fois posté en même temps tout à l'heure je viens de le voir ^^)

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Le panier de légumes, retombant de son voyage interstellaire, projeta son ombre sur le village alors un flash digne de Gordon (grosse blague :3) eu lieu...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Aveuglé par cette puissance incroyable, Mamie laissa tomber brusquement le télephone, provoquant...

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Le scission de la terre (son téléphone était un nokia) !

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Et ce Nokia porter un nom : Kenelle !

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Elle doit vraiment avoir de grosses fesses cette Kézoune , s'exclama Nicolas Cage qui regardait la scène en étant dans une banane. (bien sur cette phrase n'est pas à sortir du contexte et no offense ara <3)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

(Si vous saviez comme je vous déteste...Et sachez que je suis rancunière.)

Dans la banane de Cage, circulaient des millions de petites araignées qui le piquèrent et provoquèrent ...

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Une allergie à la banane !
Il essaya tant bien que mal de sortir de cette banane dont il était prisonnier, sauf que...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

J'aurais du écrire mon message précédent avec un autre compte, se dit LeValaraukar craignant la vendetta de la TRÈS respectable Aranelle (technique de récupération d'amitié en vue de demande de dessin ;))

La mort saisi Nicolas Cage qui explosa en tartiflette et Rambo apparu..

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1406" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(20) "Continuez l'histoire" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-24 10:29:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "20462" ["ft_last_post"]=> string(5) "23629" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "376" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 35 36 37 38

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus