Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Je sketch ton nub !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'attends toujours mon tour non prioritaire de gueux merci .

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Rakdos, je vois pas pourquoi tu as posté. Au vu de ton généreux don, c'est un vrai dessin couleur que je te dois. Pas un speed.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Aranelle, cette photo x)

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mon regard pénètre ton âme :3

... :3

1 nub approuve ce message

Trekyz
« Pionnier »
Niveau 27

....................
...................
..................
.................
................
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
.......
......
.....
....
...
..
.

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ho j'en demande pas tant :o

Mais ataguise !

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Salut j'aimerais bien un rodeur avec un japarc nechpo + un roub et une faeriture si possible merci
Speed x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

5 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Réouverture des commandes de gribouilles pour une durée indéterminée ! Les personnes ayant déjà eu une gribouille peuvent refaire une request s'ils le désirent ( aucun ordre de priorité je m'en tamponne ).

Image

Pour les règles, référez vous à la première page. :)

Pourquoi je le réouvre : J'ai cruellement besoin de pratique, je galère à dessiner un simple Nub donc. Et comme j'ai pas envie de me casser la nénette à faire un gros dessin, je reprend les requests. Et mostly parce que je veux faire plaisir à qui mes dessins plaisent.

Voilà !

3 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

This Nub pls :D

Image


2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1399" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(19) "Je sketch ton nub !" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-15 11:24:04" ["ft_first_post"]=> string(5) "20128" ["ft_last_post"]=> string(5) "25888" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "86" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus