Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / La virgule ,cet élément inutilisé

Page [1] 2

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ceci est juste un topic pour troller mini et n'a donc pour seul intérêt que d'être drôle.

Fromage

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

+patate=raclette

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

+ moi = assiettes vides (celles des autres aussi).

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Du coup par analogie on en conclue que raclette+MrDaxter=famine/faim dans le monde :O

J'ai toujours su que tu étais un danger pour l'humanité, déjà avec ton glouton péteur c'étais suspect.

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

#,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

tol

ge me traul , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Rip la virgule :c

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Oh mon dieu, j'ai découvert le poteau rose à propos de la virgule :
Lorsque l'on écrit "virg",comme par hasard, dans l'interface de recherche de joueur on tombe sur un seul profil -> celui de virgil97, un niveau 1 qui sert juste de façade à la mascarade.
Car si on s'intéresse à ce profil on s'aperçoit que le seul item qu'il contient est l'aile d'ange. On en conclut donc que la virgule est une ponctuation divine.
Mini est donc un hérétique de la sainte virgule.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Surtout que virgil est la contraction de "verge agile" :O

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Qui croie a la virgule (,) ici ,et qui croie au point (.) .
Moi je croie un peu les deux, mais pas trop ,donc je les oublie parfois ou j'en rajoute .

le troll est nul car j'ai tout lu

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Moi je croie un peu les deux"

Moi je croie un peu le français .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1396" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(36) "La virgule ,cet élément inutilisé" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-12 03:56:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "19984" ["ft_last_post"]=> string(5) "20117" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus