Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / L'espace cette élément inutiliser

Page 1 [2]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu veux une réponse sérieuse ? okay !


Tu as fait des fautes à ton titre : cet* inutilisé*

1 nub approuve ce message

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

Oui cela pourrait etre pas mal , mais pas indispensable dans un jeu qui est encore en Beta et a encore des gros défauts (comme sa répétitivité par exemple malgrés les différents modes de jeu a disposition ) .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

A ce moment là un nouveau mode type "bataille spatiale" où les persos se déplaceraient avec des extincteurs. (et omg, that up)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et pourquoi pas un mod de jeu halloween spécial mini620 "cours d'orthographe" (et là je sens que j'ai fait une faute et que tout le monde va me le dire)

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La majuscule en début de phrase et le point à la fin ^^.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Mais qui met vraiment des points si il n'y a rien après ?

Gouloude
« Pionnier »
Niveau 39

Moi.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et moi.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Même en format manuscrit si c'est la seule phrase sur la feuille ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1395" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(35) "L'espace cette élément inutiliser" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-11 16:27:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "19958" ["ft_last_post"]=> string(5) "21250" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus