Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Market la map Hype D'ub

Page 1 [2] 3 4

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pourquoi tu n'irais vérifiez ça toi même en afk 100 heures d'affilés comme tous les autres pour avoir tes 5000 ballons en échanges de le réparation des circuits de refroidissement de ton Pc ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*regarde son circuit de refroidissement*
...
*se lève et rigole au nez de Rakdos*

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Mon pc est plus frais avec les ventilateurs qui tournent après 100 heures afk market qu'éteint x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Et depuis le temps que ça dure y a pas eu de correction \o/
Après tous les devs aussi ont le droit à des vacances :>

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah mon ordi portable ...
*Se lève et le lance sur aran'l*

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*attrape au vol*

Merci

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'ai un imac
*regarde les promos steam (surtout skyrim)et le lance sur aranelle*

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Mac sux.

*esquive* Et stop me lancer vos pc, fallait pas passer vos nuits sur market *siffle*

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

J'avais prévenu pourtant :c

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il y avait une bombe dans mon ordi :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1391" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(23) "Market la map Hype D'ub" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-07 14:06:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "19777" ["ft_last_post"]=> string(5) "20115" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus