Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Sa tournoie sur UB

Page [1] 2

Cocosmaak
« Pionnier »
Niveau 62

Salut les nubs, alors voilà je ne suis pas le plus actif des membres (pas du tout en fait), mais il y a quelque chose qui me manque sur UB, les compet's !!! Je voulais savoir si il y a une demande de tournoi parmis vous ( pour savoir si je suis condamné à être rongé par la solitude). Maintenant c'est les vacances et je me suis dis qu'il serait sympa d'organiser un MST (méga summer tournament, à quoi vous pensiez ? ), j'ai quelques petites idées dont je voudrais savoir si vous me soutenez ( si j'organise un truc solo je vois pas l'interet^^)

Globalement l'idée c'est ca , mais si ca ne vous convient pas on changera :

-équipes de 4 sans doublons de classes ( l'objectif étant d'exploiter le plus possible les différentes alternatives que propose le jeu et de pas bourrer du viking/soldat en masse, cela permettrait de mettre en place un semblant de stratégie avec des soutiens ytou).
- pour le mode j'ai pensé a l'arena , c'est un mode qui demande du skill et demande une coopération réelle de l'équipe ( couverture, soin, battage en retraite et autre mouvement synchro), je pense que la plupart d'entre vous n'aiment pas ce mode donc ceci est purement personnel, à vous de juger.
-un déroulement via un tableau a repêchage ( comme ca si vous vous faites battre directement par les équipes les plus puissantes vous pouvez toujours êtres dans les meilleurs), si il y a beaucoup d'équipes pourquoi pas faire des poules ?

Alors voilà je sais que c'est compliqué à réalisé mais je pense que c'est tenable si on si met ensemble, dites moi si vous avez le même manque que moi a propos des tournoi et débattez sur la meilleure configuration de tournoi possible.

PS: pour ce qui est des lots, je pense que la gloire éternelle nous suffira ;)

Et au fait la faute sur le titre est complètement gratuite ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Zorino avait déjà eu une idée comme ça (tournois à intervalles régulier "automatiques") mais pour le moment je pense qu'on doit se contenter de l'humeur des devs' .

Sinon, diversifier les modes serait fun, parce que juste du arn serait vite chiant.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ca devrait être réalisable vu que la communauté d'UB est géniale :D

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Arrêtes de me flatter, c'est gênant en public :3

Cocosmaak
« Pionnier »
Niveau 62

Vous pensez qu'il est nécessaire d'attendre l'humeur des dev's ? Je veux dire pourquoi on s'organiserai pas notre truc nous même ca leur évite une charge de travail, ouais je vois ce que tu veux dire, peut etre un système de manche avec plusieurs modes ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Il faut voir tout les essaie de tournoie de la communauté ,ils se sont tous lamentablement crashé x)
Tout ceux qui voulait CE ryu m'ont compris

Cocosmaak
« Pionnier »
Niveau 62

^^ mais si on s'y mets a plusieurs pour le gerer c'est possible non ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu sais avec 15 joueurs journalier et encore moins sur le forum c'est plutôt simple de faire un tournoi :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, les tournois "community-made" ça rappelle des souvenirs. :')

#TournoiPoireau

R.I.P

Cocosmaak
« Pionnier »
Niveau 62

bah voila ça peut faire de supers trucs, on peut avoir un soutient des dev's ou on se demerde réellement nous même ? ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1390" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(18) "Sa tournoie sur UB" ["ft_author"]=> string(5) "12878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-04 19:54:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "19695" ["ft_last_post"]=> string(5) "19746" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus