Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Event Summer: les différentes manières de jouer

Page [1] 2

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Aujourd'hui, ParadoX et d'autre nub disent que le seul moyen de jouer sur la map Summer est de creuser le sol et ramener les oeufs, il m'a donc semblé néscessaire d'en parler vu l'aspect débile de cet avis. Voici donc une manière de jouer chaque classe pendant cet event.

Soldat: Tenir la positon, empécher les voleurs d'oeufs de passer. Privilégier une pelle en CàC

Viking: Voler les oeufs, utiliser un bouclier ailé avec une badwater. Jamais d'absinthe

Glouton:Voler les oeufs/ralentir l'équipe adverse ET détruire les protections du panier adverse. Bonbon bleu+ Canne à sucre. Utiliser le relief comme rampe (demandez bien 15 fois aux mineurs de pas faire de trous dedans car ils sont, pour la plupart, incapables de comprendre l'interêt de voler 3 oeufs d'un coup à l'ennemi) puis utiliser l'encoche dans la partie supérieure du mur pour passer.

Rodeur:Faire un maximum de victimes et voler les oeufs de ceux ci. Il vaut mieux utiliser un arc puisssant (chasse ou carbone) avec une serbacane noire.

Mineur: Protection du panier. Panel offensif avec jetpack pour voler les oeufs ennemis ou lanterne pour être en full défensif.

Ninja:Voler les oeufs. Garder votre charge (clic droit) pour ne pas mourrir des tourelles qui protegent le panier, approche furtive puis se ramener en haut du chateau grace au kunai de disparition. Si vous êtes contraint d'escalader le chateau, dropper vos makis de base pendant l'ascension.

Ajoutez vos différentes manières de jouer, ça pourra que diversifier le jeu.

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le glouton peut aussi protéger le panier avec ses mines (pendant qu'il va voler les ballons).

Le mineur : panel de téléportation à leur spawn :3 (et faire le tunnel avec la pelle-pioche car ça fait un trou parfais qui laisse même passer les glouglou).

Le rodeur : trappes sur ressorts devant le panier adverses (ils meurent avec les 5 sec de respawn s'ils ont un ballon).

Le viking : Absinthe dans le tunnel, ça marche !


Sinon je suis d'accords avec toi pour le reste ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Si il y a des "mineurs incapables", les tunnels creusés sont horrible. C'est quasi impossible de se déplacer dedans. Le Viking Hallebarde + Absinthe + Javelot (oui, cet item interdit), ça marche du tonerre. Les 8% de move speed donnés au Viking le rendent très efficace dans les tunnels.

Sinon, en utilisant le glitch de la charge du bouclier viking, c'est très facile de passer dans le camp adverse.
Tu prends le bouclier à pics + hache de base + Absinthe + Javelot, ça marche très bien. First blood à coup sûr, et si c'est bien géré, tu fais un beau carnage, en moins de 15 secondes de jeu.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Remixthestorm les bons tuyaux

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

MrDaxter je pense pas que la trappe sur ressort soit tellement rentable parce qu'approcher le panier adverse est assez chaud en rodeur en général.
Pour les mines en glouton faut voir, ça met des dégats aux tourelles je préfère détruire celles d'en face ou défoncer le terrain à la bombe mais je crois que je suis un peu le seul.
Par contre le panel de TP est une des possibilités offensives les plus extrèmes du mineur, j'aime beaucoup.
Par contre ton viking est plus un de position, pareil sur celui de Snoofy.

En gros on a dans les grandes lignes 5 types de jeu peu importe la classe:
-le défensif
-le gardien de position (c'est nul mais j'ai pas trouvé mieux comme nom)
-l'offensif
-le farmeur
-le voleur
Après certaines configs sont meilleures que d'autre dans chaque domaine, par exemple pour le farmeur ça va etre le glouton (et oui 3 oeufs à chaque voyage)
pour le defensif ça va etre le mineur. On peut plus ou moins avoir un nub qui rentre dans 2 de ces types par exemple le mineur jetpack qui peut etre défensif/voleur ou le viking Kirby style qui est plutot offensif/voleur.
Si ça vous interresse je peux faire une vidéo dessus (alors je bosserais le truc pour etre un poil plus précis et un peu moins bourré mais quand je dis une vidéo c'est filmer avec mon portable avec les possibilités de montage de mon Xperia et encore ça se fera peut etre pas). Dites moi ça et si ça vous tente j'essayerais de trouver la motiv'

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bwah, l'idéal aurait été de filmer avec un logiciel PC, sinon c'est pas grave. Je ne pense pas que ce soit nécéssaire, d'autant que le mode récolte n'est là qu'un peu moins d'un mois, et faire une telle vidéo demanderait quelques heures de travail.

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Tu peut jouer comme un dm aussi .

4 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est le principe des Vikings. "Kill, Kill, Kill"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je créer une caverne assez grande pour laisser passer Casimor

Puis une autre

Puis encore une autre

1 nub approuve ce message

Remixstorm
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Ouais c'est pas faux, je ferais une vidéo si ils recyclent encore cet event.
Bah le jouer comme en dm ou en viking ultra bourrin c'est ce que j'appelle tenir la position même si tu te fous totalement de l'objectif ça reste assez utile. Moi je trouve ça un peu frustrant de pouvoir perdre en ayant fait plus de kills que tout les autres qui cherchent les oeufs mais en terme d'xp c'est plus rentable

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1389" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(49) "Event Summer: les différentes manières de jouer" ["ft_author"]=> string(4) "6237" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-03 18:23:41" ["ft_first_post"]=> string(5) "19647" ["ft_last_post"]=> string(5) "19730" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus