Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Qu'est ce qui vaut le coup d'être acheter avec 300 Ubies

Page [1] 2

Matt27
« Pionnier »
Niveau 25

Salut les Nubs !

Je viens d'acheter à l'instant 300 Ubies pour avoir les échanges illimités, mais j'aimerais avoir qu'est ce qui vaut le coup d'être acheter avec ? Je compte en acheter 300 tout les 1/2 mois ...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Économise les, et achete une rune quand t en aura 450 ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bah pas grand-chose ^^"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Économise pour t'acheter un chapeau ou un skin ou un accessoire qui vaut le coup

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'que je te conseille, c'est d'acheter un accessoire.
Les accessoires, tu peux les mettre sur n'importe quelle classe, contrairement aux chapeaux, qui ne peuvent être équipés sur une seule classe. D'autant que les chapeaux coûtent plus cher !
Donc achète un accessoire. Après, lequel ? Achète en un qui rend bien sur les Nubs.
Essaye par exemple de repérer sur les autres joueurs quel accessoire rend leur Nub unique, qu'est-ce-qui leur donne un tel Sex-Appeal.

Sinon, je t'en conseille un ou deux, qui marchent très très bien, pour 290 Ubies seulement :

- L'auréole
- Les lunettes de soirée

Toutes les lunettes rendent bien sur les Nubs en général.
Si tu achètes un chapeau, sois bien sûr de celui que tu achètes, pour la classe que tu préfères.

Matt27
« Pionnier »
Niveau 25

Ok merci de vos réponses.

je vais acheter l'un des deux objets que tu m'as conseillé Snooffy, puis j'économiserai pour une runes voit si ça vaut vraiment le coup encore merci à tous !

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Un agrandissement d'inventaire ? (c'est très utile)

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Pas à son lvl

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Certes (j'avais pas fait gaffe)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sinon au lieux d'acheter 300 tout les moi t'attend un peu pour t'en acheter plus d'un coup et comme ça t'auras un familier en plus


A et si tu économise pour un chapeau tu pourras l'échanger contre des fois plus que sa vraie valeur en ubies

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1388" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(57) "Qu'est ce qui vaut le coup d'être acheter avec 300 Ubies" ["ft_author"]=> string(5) "24516" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-01 14:38:31" ["ft_first_post"]=> string(5) "19511" ["ft_last_post"]=> string(5) "19640" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus