Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / Le RP de Toltek .

Page 1 2 [3]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Tout à fait sérieux"
hum j'attends de voir é_é

Sinon comme l'a dit Kesoune tu as pris la bonne décision :D

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Aranelle* -_-

Si il s'y tiens, je lui ferai un ti dessin, la carotte au bout du bâton, héhé.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Oui mon projet est sérieux car si il s'avere que c'est vraiment génial je pourrais même en tirer de l'argent mais faut encore que je paufine quelques trucs donc ça seras peut-être pour fin août début septembre

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

De l'argent :-\

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

OUI DE L'ARGEEEEENT FUIFUIFUFIUFUFIIFIFUIFUFUFIUFUFUFUFUUFUI

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Désolé Aran'L* !

Pas taper pas taper :c


Ha d'ailleurs des idées de ce que va faire Toltek ?

Moi j'imagine bien une chaine youtube TolkekGaming où il jouerait intégralement à UB !

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Cette Chaine fut en projet il y a tant d'années
N'É ceu pa troltek

Euh toltek ton : je cite
"Fufiufuifuifuiufui" vient de mario et luigi les freres du temps ?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en faite ;projet encore en développement ,veuillez attendre (longtemps) ,mais il reste toujours là ce magnifique projet

et oui fuifuifuifuifuifuifuifui viens d'un certains jeu ou je suis bloqué sur ce ****** de boss de fin

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

le docteur ... je ne sais plus comment .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1385" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(17) "Le RP de Toltek ." ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-30 01:26:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "19331" ["ft_last_post"]=> string(5) "23167" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus