Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Monotonie sur ub

Page [1]

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Coucou, ça fait plus de 2ans ,2 mois que je suis sur ub et j'ai l'impression que l'on ne loot presque plus rien (sauf cailloux, bois et boule jaune gluante), je ne suis pas un gros joueur et j'ai vraiment du mal à rester jouer des hrs, Ub m’intéresse toujours, mais ça me décourage de jouer les games se répètent et sont trop longues à mon gout et je n'ai plus le sentiment de nouveauté des premiers jours sur Ub où je trouvais tjrs quelque chose de nouveau comme des déguisements des armes pour faire varier le game play, maintenant je lance le jeu, traîne un peu sur la map et me déco car j'ai l'impression que les mods sont très proches, :(

je comprends la difficulté de développer un jeu entier en indépendant et que vous faites en sorte de créer quelque chose de stable je voulais juste faire part de mes sentiments.

quelqu'un d'autre ressent cette sensation ?

2 nubs approuvent ce message

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Je suis depuis 6 mois sur UB, et j'ai aussi eu ce sentiment de nouveauté lors de mes débuts sur le jeu (le premier mois je dirais), comme tu l'as décris toi-même, ce plaisir de crafter ou de drop de nouvelles armes que tu découvres, d'obtenir de nouveaux déguisements( à la loterie ou en échangeant à d'autres joueurs). Le plaisir de découvrir un jeu nouveau avec plusieurs modes où tu t'éclates bien au début car ne les connaissant pas, le plaisir de t'intégrer et de faire parti d'une communauté propre au jeu, bref la liste peu être longue lorsqu'on débarque !

Le sentiment de nouveauté, c'est clair qu'on fini rapidement par le perdre quand on commence à prendre l'habitude de jouer et qu'on a compris tous les fonctionnements du jeu et qu'on le connait dans sa globalité, ça c'est je pense quelque chose d'inévitable pour tout le monde. Pour ce qui est du loot comme tu l'as dit, ça honnêtement je n'en sais rien, je suis pas assez vieux dans le game pour m'y connaître suffisamment, mais peut-être est-ce le cas comme tu dis !

Moi mon avis, c'est que si le jeu ne t'amuses plus maintenant, car le connaissant trop et étant (peut-être) trop lassé parce que tu trouves que les parties se répètent et que le jeu manque de renouvellement, c'est peut-être (et ce n'est que mon avis) que le jeu ne te plaît simplement pas et que tu t'amuserais plus sur autre catégorie de jeu que celle caractérisant The Ultimatest Battle. Au début tu as aimé car le jeu t'apportais du nouveau, maintenant il ne te plaît plus parce que il ne peut plus t'en apporter, peut-être que ce que tu as aimé, c'est de découvrir quelque chose de nouveau, mais en réalité le jeu en lui-même ne te plaît pas tant que ça.
Bon je m'appuie juste sur une hypothèse que je me suis moi-même fait après...

Moi le plaisir je le retrouve (maintenant que je connais plutôt bien le jeu), dans le farming, l'envie de progresser, de me faire une place parmis les meilleurs, et donc d'être reconnu. Par ailleurs, plus je joue au jeu, et plus je m'attache à cette superbe communauté que possède UB, ça aussi c'est un facteur me donnant envie de continuer à jouer. En tout cas pour répondre à ta question, moi je ne ressens personnellement pas la même sensation que toi, peut être encore une fois que c'est parce que je ne suis pas là depuis assez longtemps, va savoir..

2 nubs approuvent ce message

MuleDeMrDaxter
« Pionnier »
Niveau 17

Le problème aussi, c'est que plus ils avancent plus ya de trucs à faire x)

Sinon, le sentiment de nouvauté est normal de le perdre au bout d'un certain temps (jdg disait la même chose).

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Perso j'arrive pas à trouver l'ennui, mais je susi un cas :x

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

l'homme qui joua 3 jours d'affilés a parlé x)

sans le système d'xp, c'est sur que les joueurs s'arreteraient au bout de qqs mois

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Petit tutoriel en cas de lassitude/ennui :

Image

Simple & efficace, what else ?

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

T'as fail le lien ?

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Il m arrive la même , ça fait presque deux ans que je joue à UB . Ce jeux est vraiment bien mais je n'y joue que quelque semaine avant de faire une longue pause ( un mois ) et y rejouer .

XxnagazakixX
« Pionnier »
Niveau 62

Oui moi aussi je fais des poses et j'ai arrêté ub ya longtemps mais j'ai recommencé; prend ub comme un passe-temps tu y joue quand tu veux y jouer je pense même que si tu aide les développeurs ça leurs ferrais plaisir pour aider à faire avancer le jeu mais ne te prend pas la tête sur ce sujet comme je l ai dit joue quand ta envie d y jouer

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi vous le savez probablement déjà mais je vais plus souvent sur le forum que sur UB et en plus en ce moment je joue surtout à minecraft et j'ai redécouvert LoL donc je joue plus beaucoup à UB ou alors quand j'y joue j'y reste pas longtemps

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1374" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(16) "Monotonie sur ub" ["ft_author"]=> string(5) "18464" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-24 17:55:11" ["ft_first_post"]=> string(5) "19069" ["ft_last_post"]=> string(5) "19103" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus