Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / [Jeu] Qui va poster après moi?

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 112 113 114 115

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Hé bin non :)

Le pingouin ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Loupé ! ;D

WtfGamer, il date aussi celui-là, purée... :')
On avait fait not' premier tournoi avec ce gars... Et on s'était vite fait élim'. :p

Cette fois, c'est la bonne ! Pingoui ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'ai presque envie de créer un double compte pour poster et vous trollez :D...

Bien ouej ! C'est moi ! Enfin !! (Bon tu va me dire vous avez spammé comme des porcs, donc forcément au bout de la 8e fois c'est ça :p....)

Et oui WtfGamer ca date x) je dirais même que Snoo rajeunit pas non plus ça (oui j'ai de l'humour, oui je suis fatigué, non j'ai pas trouvé de meilleurs jeux de mots avec ton pseudo...)
Ducoup je pense que je vais dire Snoo pour lui renvoyer un peu la balle :) la derniere fois ca avait marché




Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Nope !
Je disparais !



*...*

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Gagné !
Attends... Ça marche comment déjà ici?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

OMG gyuki le post à 4h du mat X,) !!

Tiens :
(>'_')> RESPECT
Voila mon respect total

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Cette fois c'est moi. :3

Koukou.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

C'est moi (pour une fois)
En direct de la Californie !!!


(Pour expliquer les 3h du mat ^^')


Et je dirais Snoofy ou pingoui

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ratay.

Snoof ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Wui, là c'est moi !
Belgipane ? :o

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1363" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(31) "[Jeu] Qui va poster après moi?" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-19 11:31:56" ["ft_first_post"]=> string(5) "18920" ["ft_last_post"]=> string(5) "28274" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(4) "1150" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 112 113 114 115

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus