Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Proposition :')

Page [1]

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Salut tout le monde
j'avais deux trois petits trucs a proposer donc je passes sur le forum pour m'exprimer.

:Un mode nocturne

Image


Vous possédez un champ restreint empêchant de voir l'ennemi s'approcher.
Il vous est tout de même possible de voir le champ de vos alliés dans le quel les ennemis seront aussi visible.


:Des notifications en plein jeu.

Pour le forum, chat interne et Mp.

http://megaswf.com/file/2598521.swf

ça peut paraitre redondant, mais croyez moi parfois certains ne se rendent même pas compte qu'il on reçu un message. (cc baryum)

Dans tous les cas une alerte sonore ne suffit pas, il suffit d'être mal entendant ou d'avoir coupé le volume pour ne rien voir venir ;)


:Modifier les messages sur le forum.

Je vais me répéter, mais le bouton de modification de message apparait une heure après la publication dudit message, alors qu'une règle a été instaurée pour ne pas modifier le message une heure après sa publication.



Et vous, aimez-vous les crustacés ?

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

j'avoue ca serais pas mal un mode nocturne. Et idem au sujet des mp. jouant sans le son (ma femme faisant autre chose a coté et pour ne pas la déranger), ca serais judicieux d'instaurer un systeme pour les voir ^^

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

J'aime les crustacé et j'approuve ce message.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Il est évident que nous avons prévu de faire des sortes de notifications, en plus du son actuellement joué, pour les messages de chat, MP et échanges. Il faut juste que nous trouvions le temps d'intégrer ce genre de fonctionalité.

Sinon pour le bouton Editer du forum ça devrait être bon, il y avait en effet un problème d'affichage.

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Désolé phendrax j'avais pensé que ça pourrait être utile, mais merci d'être a l'écouter c'est cool :D

Ps: Petit truc qui me chiffonne ^^' Pour le formulaire textarea sur le site, pourquoi ne pas mettre les propriétés CSS

max-width: 505px;
min-width: 505px; /*Inferieur à 505px si désiré */
height: 50px;

Pour les dimensions souhaitées ? Comme ça le textarea ne pourra être redimensionné uniquement en hauteur, ceci éviterait pas mal de désagréments lors de la saisie de texte et surtout éviter la déformation de la page.


D'ailleurs la class .forum_response_form textarea contient déjà les dimensions pourtant on en retrouve d'autres dans le textarea de base.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Voilà tu peux faire Ctrl+F5 et ça ne te chiffonera plus.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "136" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Proposition :')" ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-25 17:28:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "1010" ["ft_last_post"]=> string(4) "1020" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus