Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Mon Fan-Art pour l'été !

Page [1] 2 3 4

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Voilà , j'ai longtemps cherché pour trouver une idée qui plaira à tout le monde et j'ai pensé à la Maj 0.24.6 qui est de mon point de vue une des plus grosses Maj du jeu , autant niveau contenue que niveau qualité .

Malgré ce grand nombre de contenue j'ai réussi à tout répétorier sans trop de problème , je vous laisse apprécier le changement du Patator 24 ( et bien d'autres ) :


Image


http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1314 :

"0.24.6

- Correction d'un bug lié à l'explosion du Patator 24."

10 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plussoie, je trouve d'ailleurs (ce n'est que mon avis personnel) que cette MaJ change complètement l'aspect du jeu, autant au niveau gameplay que communautaire. Certains l'apprécieront beaucoup et applaudiront vivement son ergonomie améliorée ainsi que cette nouvelle façon de jouer qui permet des heures de fun supplémentaires, mais ce n'est pas mon cas : pour moi elle dénature complètement l'interet principal du jeu et instaure une competitivité entre joueurs qui se ressent comme une animosité constante. Bref, je ne suis pas partisan de la 0.24.6, d'autant plus que j'ai mis 10 minutes à la télecharger juste pour ça (merci la co en mousse cartonnée biodégradable)


Sorry for the long post, here is a Patator.

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je partage également ton avis sur le problème du communisme en Antarctique .

Tu as tout mon soutient . <3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Vous connaissez le McDonald's en Belgique ?
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou de balle c't'histoire ! Identité sexuelle !

Bien sûr, on remarquera les gros talents de Rakdos sur Photoshop.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non en Belgique on est trop riche que pour aller au McDonald .

Par contre ce n'est pas Photoshop mais Paint ! Wui wui monsieur , la difficulté est relevée !
Tout à été fait à la souris , true story .

2 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Et l'écriture elle est à la souris aussi X) ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Wui tout comme l'image de patate !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Si quelqu'un sait comment convertir des fichiers mp3 en .xpf je pourrais peut-être créer un court extrait musical à partir des sons d'UB ^^.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je t'aide ! :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Whaa, merci beaucoup x) (j'ai déjà essayé et nope)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1357" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(26) "Mon Fan-Art pour l'été !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-13 22:15:09" ["ft_first_post"]=> string(5) "18805" ["ft_last_post"]=> string(5) "19709" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "40" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus