Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Légendaire à skin limited

Page [1] 2

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Boujour tout le monde, j'aimerais savoir si les légendaires limited seront obtenables dans les runes, après une petite discussion avec esken j'ai appris qu'il seront obtenables dans les runes, par la suite j'ai vendu le miens mais j'ai "discuté" avec des joueurs en jeu sur ce sujet mais ils m'ont dit que finalement les légendaires limited ne seront plus accessible . J'aimerais avoir une réponse qui m'éclaire à ce sujet.
(Si les développeurs ont changé d'avis et que du coup ils ne sont plus obtenables dans les runes cela veut dire que j'ai vendu l'un des items le plus cher du jeu).

Merci d'avance pour votre réponse.

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

En faite faudrait mettre les choses au claire, On peut avoir les Legendaire Limiteds ou pas x) ?

Parce que sinon, Need Zombie Glouton effet collecteur d'ame :p

1 nub approuve ce message

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Justement, c'est ce que je veux savoir puisque vu que j'en ai eu un et que l'on ma dit qu'on pouvait en avoir encore donc je l'ai vendu mais certains disent que l'on peux plus donc c'est assez vague pour moi.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Un bug a permi l'obtention d'items Noel en qualité légendaire, ce qui n'était pas sensé être possible. Le bug a été corrigé, on ne peut donc plus les obtenir.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Aie :x

Neithee
« Grand Balogner »
Niveau 92

Par contre esken m'avais clairement dit que les légendaires limited seraient dispo dans les runes et suite à ce message j'ai vendu le miens et du coup je suis un peu vexé que finalement ils ne soient plus disponible.

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Report Esken :3

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'était quoi comme légendaire, avec quel effet ? :O

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Grelot de Noël particule

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

*w*
Pas mal !
Qui en est l'heureux propriétaire ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1350" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "Légendaire à skin limited " ["ft_author"]=> string(5) "10923" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-08 18:26:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "18681" ["ft_last_post"]=> string(5) "18713" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus