Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / mode hardcore

Page [1]

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ce serait pas mal de mettre en place un mode un peu plus "intense":

-les gens se connectent sur le serveur, ils sont répartient par classe de lvl (0 à 40 et 40+ ) sur différentes maps
-moins de monde dessus (3v3 ou 4v4), partie de 3 min, 1 ou 2 vie
-une map assez grande, avec peu de décors du style overmine
-une classe unique qui ressemblerait au soldat, 150 pv uniquement, avec des sauts moins haut, déplacement plus rapide, sauts propulsés qui ne font pas de degat
-4/5 bazookas a choisir au debut, fusil/cac/bombe de base
-friendly fire, chaque personne spawn a un endroit différent
-les équipes sont mélangés au début de la partie automatiquement, aucun xp/frags/drops à la fin de la partie, seulement des points spéciaux en + ou en - en fonction du résultat

je balance un peu cette idée comme ca (a 4h :p) , et je sais qu'elle a 0.000001 % de chance d'etre prise en compte, mais c'est juste pour l'idée, de faire un mode axé uniquement sur le skill, ce qui permettrait de garder en haleine d'anciens joueurs en manque de challenge ^^

donnez moi vos avis :)

3 nubs approuvent ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Il est vrai que ce serai fun, mais un nouveau mode serai fun tout cours :) Que ce soit une campagne ou mode ardcore plairai au gens :))
Voila voila sinon bonne idée

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ce que tu vient de décrire est tout simplement un nouveau mode avec une nouvelle classe pour moi ^^, sinon il y a des choses intéressantes, comme le "friendly fire" ou "spawn à différents emplacements".

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Du besoin de skill ? Dans UB ?! HÉRÉTIQUE !!!!

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

bah pas vraiment une nouvelle classe, suffirait de reprendre le soldat en changeant ses pv et sa physique
après c'est juste un exemple que je donne

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est pas mal, mais ça serait pris en compte comme un système de "classement". L'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait que cela soit interdit en dessous d'un certain niveau.

Je verrais plus la chose semblable au mode compétitif de CS:GO.
Et puis... Si ton score dépend de celui de ton équipe, ça va mener à des disputes. Imagines que tu te retrouves avec Toltek, contre Makrim, Zorino, ou n'importe qui d'autre. (j'ai pris ces exemples car ce sont les leaders du classements CK en tant que soldats).
Et bien, si défaite il y a lieu, tu vas rejetter la faute sur ton allié.

Mais l'idée qu'un mode compétitif voit le jour sur UB me plaît !

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Yeah gg Superchicken, sa à l'air de plaire

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour ressentir le skill du jeu faut jouer glouton . Tu réfléchis moins et tu tues plus , c'est worth .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

De toute façon dans UB on joue pour jouer/looter/avoir des ballons PLEIN DE BALLONS pas pour gagner ,il suffit de voir comment les partits s'enchaînent et qu'il n'y a aucune enguelade sur le fait de perdre ou de gagner

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1327" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(13) "mode hardcore" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-03 04:00:19" ["ft_first_post"]=> string(5) "18459" ["ft_last_post"]=> string(5) "18506" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus