Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ne pas regarder spoil !

Page [1] 2

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Voila :
Image

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Un nouvel effet sur les légendaires ? :o

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Oui :O
J'ai un autre spoil : Image

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je suis en vacances en ce moment, faut que j'en apprenne plus, je ne peux pas venir IG !
Les rayons de soleil tournent autour de la tête, ou ils sont statiques ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est du racisme sur l'effet neige .

Je veux un rework de l'effet neige et de l'effet feu ils sont tous les 2 en dessous des autres !

4 nubs approuvent ce message

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Ils sont statiques

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Zut, c'est moins drôle !

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

ouai je suis d'accord avec toi rakdos!

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est vrai.
L'effet feu et l'effet neige sont moins beaux que les autres. (<3 Arc-en-Ciel)
Il faudrait qu'ils soient plus... Attirants.
L'effet feu pourrait par exemple avoir une petite flamme, un genre de mini brasier, qui laisse des petites flammes derrière lui. À la manière de l'effet Arc-en-Ciel.
Le brasier aurait plus de couleur que l'actuel (pour l'instant, la flamme est jaune, avec des différences d'opacité, en fonction de l'intensité.
Du côté de l'effet "neige", je ne me souviens pas bien de ce qu'il donne IG. Je ne préfère donc rien proposer.
Mais pour moi, le meilleur effet crée jusqu'alors, c'est l'effet arc-en-ciel. Il est tout simplement magnifique !

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

L'effet ensoleillé n est pas statique, il tourne et grandit/diminue ;)

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1325" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Ne pas regarder spoil !" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-02 17:25:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "18439" ["ft_last_post"]=> string(5) "18500" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus