Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Les 3Medailles

Page [1]

PierrotFR
Niveau 100

Yo,j'ai une idée: que le top 3 du classement general sois recompenser par des médailles : le 1er or le 2ème argent et le 3ème bronze car ont a aucune information de comment les obtenirs et meme mon frere maxself ne sait pas comment il as eu la medaille d'argent

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hug.

Les médailles sont prévues comme récompenses à certains événements IG ou à certains concours spécifiques.

Du coup elles se font volontairement rares et pourront être obtenues lors de futurs event :]


Et sinon évite de poster un sujet sur le forum où tu demandes clairement à ce qu'on t'offre l'un des rares objets que tu n'as pas, ce n'est pas très fair-play :p

PierrotFR
Niveau 100

Ah ok desole,au fait j'avais malentendu mon frere m'as dit que il l'as gagné lors d'un concours le truc que je comprend pas c'est que j'ai jamais vu les deux qui ont forcement du gagner medaille de bronze et d'or de ce concours

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "132" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Les 3Medailles" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-21 12:53:23" ["ft_first_post"]=> string(3) "995" ["ft_last_post"]=> string(3) "999" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus