Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / petit topic pour ceux qui cherchent une guilde ou qui cherchent

Page [1] 2

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Bien le bonjour bande de nubs!!!
Tout d'abord je voudrais faire des bisous et souhaiter plein de courage ou bien un énorme GG à tous ceux qui passent ou qui ont passé le bac.

Image


Bon si vous êtes sur ce topic cela veut sûrement dire que vous cherchez une guilde ou bien que vous voulez enrôler de nouvelles recrues dans la votre ou alors pour manger du saucisson mais je vois pas ce que vous foutez là pour ça!
Tout d'abord on va commencer par moi : donc voilà je cherche une bonne guilde avec pleins de bonne humeur et du sang.


voili voilou pour moi c'est fait ma demande est faite maintenant je vous invite à faire vos de mande
merci d'avoir pris le temps de lire tout ça à vos claviers!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bon, si ya suffisement de volontaires, je créerais "Les adorateurs de la sainte 10namite". Mais bon, pour l'instant je squatte "Atomic Raimbow"

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Je recrute tout bon joueurs avec de la sympathies, qui est assez souvent connectés et bien sur un minimum de lvl.

Notre guilde: The Horde !!

Pour postulez mp moi, bilou, trahix ou diablototo

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

No, no, no Daxter. Tu restes avec nous, voyons... <3

Peut-être que la création d'un sous-forum "Casernes" pourrait aider. Il y aurait ensuite plusieurs sous-parties, pour ceux qui veulent recruter, pour ceux qui cherchent à se faire recruter, etc...

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mwoa je voudrai créé une guilde émissaire only mais y aura pas assez de monde

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

bon si je comprends bien pour l'instant il n'y a que moi qui recherche une guilde...

j'aimerai bien rejoindre les atomic rainbows

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

Me too

TrahiX
« Pionnier »
Niveau 70

THE HORDE , venez ! On y est bien bien bien bien

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Rejoignez La Sainte Pelle aujourd'hui et recevez une magnifique Pelle de qualité extraordinaire !

Sinon voilà, venez quoi !

RomRoel
« Pionnier »
Niveau 87

Je rejoins la première guilde qui m'ajoute ! :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1318" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(64) "petit topic pour ceux qui cherchent une guilde ou qui cherchent " ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-27 10:56:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "18292" ["ft_last_post"]=> string(5) "18975" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus