Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Tactiques et stratégies / Les tactiques d'instant de kill

Page [1] 2 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Qualifions d'abord ce qui se cache sous ce titre , je vais vous montrer différentes techniques qui permettent de tuer un joueur instantanément :

Viking :
- Hache du bucheron + Champagne : avec ce combo si votre hache est à chargé au maximum vous pourrez allez jusqu'au 180 damage soit plus que les pv d'un rôdeur . ( ce combo ce marie très bien avec le bouclier du kaptain carnage , vous pourrez ainsi immobilisé votre cible avant de l'OS )

- Javelot + Bière Blonde : Avec cette technique vous pourrez atteindre les 220 de dégats , mais à 2 conditions ; vous devrez avoir le peu de chance qu'il faut pour faire un critique et le peu de skill qu'il faut pour ensuite correctement viser la tête , ainsi les dégats du javelot proqueront après un boost gigantesque : Dégats de base + 50% + 50% + 50%

Le glouton :

- La 10namite : Big up MrDaxter

- Canne à pêche + Mine : les dégats de la mine se situe au alentour de 120 si la cible marche parfaitement dessus alors pourquoi pas la forcer à le faire ? Il suffit de poser 2 mines ( assez écarté pour que l'explosion d'une n'empêche celle correcte de l'autre ) et d'attraper n'importe quel ennemie avec pour un one-shoot plus jouissif .

Soldat :
- Canne à pêche + Grenade ventouse ( + tazer si possible ) :
C'est de loin la plus dure à réaliser , elle fusionne skill , chance et rapidité ; le principe est simple vous devez posez le plus rapidement vos ventouses réunis au même endroit sur le sol et réussir à grab un ennemi avant leurs explosions si vous y arrivé vous devrez activé les ventouses au bon moment pour instant votre adversaire .

Rôdeur :
Canne à pêche + piège agressif :
Le combo le plus facile d'emploi jusque ici , il suffit de posez les pièges l'un sur l'autre et de grab un ennemi se trouvant de l'autre coté des pièges ; 40 + 80 + 80 -> 200 . Ca ne marche pas sur les gloutons où les vikings avec bouclier .

Ninja :
Kunaï de transposition + vide :
Vous allez dans l'hors map et si vous touchez un ennemi avec il tombera et mourra de votre main suite au 45 de dégats de votre kunaï fait avant son "suicide" . ( Le nouveau grappin permet de rester dans l'hors map sans tomber , c'est donc plus simple à réalisé avec le grappin)

Mineur :
Canne à pêche + Jetpack + vide :
Il vous suffit de creuser jusqu'au vide de la map puis de changer de Cac pour prendre la canne à pêche , il vous suffira de grab un ennemi alors que vous volez au-dessus du vide avec le jetpack . ( si l'adversaire prend une UBBall vous êtes mort )

Voilà voilà , si vous avez d'autres technique ou combos permettant ce genre de play's vous pouvez les ajouter :3


Ps: j'ai fail sur le titre :'( lel

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Critique la 10namite (pour OS 2 fois d'un coup ^^)

Sinon les combos avec la canne à pêche peuvent êtres déjoués en utilisant des flagolets au moment où vous êtes attirés (il faut quand même un timing de ninja mais bon).

Sinon trappe sur ressort :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je l'ai pas mit dedans car :
- tu peux pas obliger l'ennemi d'aller dedans
- t'es pas sure d'avoir le kill si il arrive à ne pas tomber
- ça marche que sur moon :D

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

la canne a peche offre tellement de possibilité de piège x)
surement utile pour tirer des gens hors de la plateforme en cp ^^

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Les techniques mineur et ninja fonctionnent bien sur pirateship à droite de la map avec un petit peu de skill ou d'afk en face.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

alors ,quand on superpose deux piège rodeur il n'y en a qu'un qui fonctionne l'autre est activé mais il ne fait pas de dégâts

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Toltek t'as déjà joué à UB ?

Ou ce que tu as essayé de dire c'est : " quand on superpose les pièges l'effet d'immobilisation ne proc qu'une fois alors que les dégats se font sur les deux " .

Autrement t'es pas très malin ^^"

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ben moi une fois j'ai fais l'expérience de placer deux pièges agressifs au même endroit et de me les prendre ,les deux se sont bien activés mais je ne me suis prix les dégâts que d'un

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bah c'est triste :p

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je demande arbitrage de devs !!!!!!!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1308" ["ft_category"]=> string(2) "10" ["ft_title"]=> string(32) "Les tactiques d'instant de kill " ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-17 21:31:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "18098" ["ft_last_post"]=> string(5) "26245" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "10" ["fc_name"]=> string(24) "Tactiques et stratégies" ["fc_description"]=> string(76) "Rien ne vaut une bonne préparation avant de partir sur le champ de bataille" ["fc_index"]=> string(2) "11" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus