Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / les débats a la con

Page 1 [2] 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Comme je l'ai dit Deadpool c'est un perso pour kévin .

Il est nul , c'est tout .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

L'argument du "ouais mais DeadPool il est immortel d'abord" ne marche pas puisque Mortarion est aussi immortel ou presque en tant que primarque mais totalement en tant que prince demon et Mortarion est beaucoup plus fort en combat

Et attention je ne dit pas que DeadPool est nul ,je l'aime bien mais Mortarion est mieux

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Deadpool est nul ,
Mortarion il est trop dark , du coup ça passe .

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

c'est moi ou tout le monde a oublier la trilogie madmax (avec mel gibson) ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Ell est trop ancienne pour moi :S

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ce qu'il y a savoir c'est DES EXPLOSIONS

Voilà

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

moi je trouve que Deadpool et mortarion son univers différents donc de ce point de vue je ne peux pas les comparer et sinon les bagnoles de mad max sont bien puls BADASS

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Qui as regardé "FullMetal Alchemist BrotherHood"
en VF ?
et j'aime les granola(s), le chocolats, les cookies, shovel knight (PS:Merci de voter pour lui)
,DeadPool (je ne suis pas un kévin), UB,et j'adore megaman I II III ET IV
(FMABH:perso la voix d'Alphonse m'a fait vomir)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

en faite la vrai question pour Mortarion et DeadPool c'est qui gagne en combat

et pour FMABH il faut regarder en vostfr spacesoda

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

J'ai une grande question qui va surtout s'adresser au fans d'animés et plus particulièrement mirrai nikki ,les cheveux de yuno et ninth c'est naturelle ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1302" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "les débats a la con" ["ft_author"]=> string(5) "13878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-09 17:05:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "17901" ["ft_last_post"]=> string(5) "21071" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus