Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / RDV quand on peut.

Page [1]

Esknarthur
« Pionnier »
Niveau 42

Bonjour.
Ne prenez pas en compte mon pseudo, vous ne me connaissez pas. J'aime beaucoup votre jeu mais le problème c'est qu'il faudrait organisé des petit tournoi et prévenir les privilegiés qui ont déjà le droit de jouer au jeu. Parce que jouer, c'est bien. Avec des gens, c'est mieux.
Merci d'avance.
:)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Tu as tout à fait raison mystérieux inconnu, malheureusement on n'a pas encore un nombre de joueurs suffisant pour faire des parties souvent.

En général on joue pas mal le mardi soir et le dimanche car ce sont les moments où nous bêta-testons les nouveautés.

Ekoya
« Pionnier »
Niveau 15

Bien le bonjour.
Je suis également un parfait inconnu j'attend c'est défis ! :)

juliusmen
« Pionnier »
Niveau 1

pour tous les gens qui se connecte et qui regarde juste si il y a quelqu'un, essayer de rester genre 5 minute a taper des sacs de sable pour voir si quelqu'un d'autre se connecte, sa aiderait je pense.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

après un mode où on joue contre des bot pourrait ider les joueurs à rester sur le jeux même lors des peridoesoù il n'y a pas beaucoup d'autres joueurs.

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Depuis la japan, il y a beaucoup plus de gens les serveurs sont jamais vides. Un seul problème, en général il n'y a que 1 serveur qui est casi plein et les autres sont vides donc on ne peut pas choisir le mode de jeu... C'est problématique

Fougere
« Pionnier »
Niveau 3

Ca c'est juste un problème de population. Quand il y aura un peu plus de joueurs, ça ira mieux à mon avis :D

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

Oui et grace à des événements comme la JE on va pouvoir s'éclater encore plus ^^ car plus on est de fous plus on riz :D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "13" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(19) "RDV quand on peut. " ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-02-06 16:47:21" ["ft_first_post"]=> string(2) "57" ["ft_last_post"]=> string(3) "215" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus