Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Map genial !

Page [1]

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Je suis le seul à avoir remarqué les super détails de la map UFC avec le train fantôme qui mène à l'usine à poulet ou les gens se font décapiter et frire pour étre servi au magasin ? Pareil pour la map Overmine ou on voit une porte de Monstre & Cie.
Un grand GG à Leroux pour ses magnifiques Background :)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non t'es pas le seul tkt xD

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

C'est de Freyja :')

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Mais ils disent que c'est Leroux le Background Designer

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ils travaillent certainement ensemble (Airka reste le graphiste principal si je ne dit pas de bêtise).

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Leroux est à l'origine des Maps Market, Falaise et Cimetière pour le moment, si ça peut répondre à votre questionnement ;)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

La map UFC je me suis occupé des croquis de l'ensemble des zones et Freyja s'est occupé du clean Flash / Couleur et ambiance, avec l'ajout de quelques petits clins d’œil ^^

Leroux n'a pas bossé sur celle-ci.

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

En tout cas chapeau pour le boulot !
Je trouve la map excellente autant du point de vue gameplay que du point de vue décors. Le scénario est juste énorme (on devrait même rajouter une cinématique d'entrée dans le serveur), ajouté au texte de présentation sur le forum qui m'a littéralement plié.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1285" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(12) "Map genial !" ["ft_author"]=> string(5) "22508" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-28 16:23:23" ["ft_first_post"]=> string(5) "17612" ["ft_last_post"]=> string(5) "17735" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus