Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Un Nuub en détresse !

Page [1]

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Moi qui suit Nuub de profession, je ne sais pas comment fair des échange );
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider se serait tres sympa !
Merci d'avance .
Signé : Gros Nubb

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu as plusieurs moyens :

- Lancer un échange en faisant un clic droit sur un de tes contacts de ta liste d'ami. (il faut que tu l'ai en ami et qu'il ait accepté).
- Aller dans le même serveur que la personne concernée, puis échap, liste des joueurs, les 2 petites flèches à côté du joueur en question. (il n'y a pas besoin d'être ami avec lui).

Le tout se fait uniquement via le jeu, ce n'est pas possible depuis le fofo ^^.

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Merci beaucoup :)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Attention tout de même , tu n 'as droit qu à 6 ou 7 échanges tant que tu n'as rien acheté sur le shop .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pour être précis, tant que tu n'est pas premium.
Pour l'être, il faut dépenser un euro (ou plus) dans le shop ou être premium grâce au Multipass premium.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le mode Premium est voué à être modifié dans les semaines à venir, histoire de permettre aux non-premium de pouvoir échanger d'avantage.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse en suspense ;)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ahah, preparer les nouveaux multi-compte :p
Nan je rigole ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah, j'en ais déjà un premium de base :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1280" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(22) "Un Nuub en détresse !" ["ft_author"]=> string(5) "22508" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-18 18:44:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "17523" ["ft_last_post"]=> string(5) "17596" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus