Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Team Heliøm : Vidéo Sur Ultimatest Battle !

Page [1] 2

Kidrarve
« Pionnier »
Niveau 15

Je me présente, Je m'appelle Kidrarve et je suis membre de la Team Heliøm.

Je viens vous parler aujourd'hui pour vous informer que nous venons de sortir une vidéo sur The Ultimatest Battle, Cela serait intéressant que vous donniez votre avis ou des conseils pour nous améliorez :)

https://www.youtube.com/watch?v=TXDD5GV6GfE

N'hésiter pas à vous abonner et à laisser des commentaires ça nous feras super plaisir :)

Bye

6 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Quelle bande de gueux bien sympathiques :> ! Grosse ambiance dans votre team, bon choix de maps, humour bien bien présent, ...

J'ai commencé ma journée en regardant votre vidéo, ça met de bonne humeur de voir un groupe de potes s'amuser ainsi sur UB :P

2 nubs approuvent ce message

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Vraiment bien je conseil cette chaine elle reflète vraiment l'envie de jouer et de s'amuser
#fun
See you
Nabab

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

juste petit message

le poireau est une des armes les plus ABUSÉ d'Ultimatest Battle et combiné avec un boulier en plaque et une bière blanche sa devient l'Ultimatest Combo

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Après la 10namite :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

10Namite + bonbon bleu , allons !
Tout le monde connaît l'équation !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

mon combo est le meilleur

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sinon, il est sympa le symbole de votre team ^^.

Kidrarve
« Pionnier »
Niveau 15

Merci à Tous pour vos commentaires positifs :)
Cela nous fait vraiment chaud au coeur de voir des personnes regardait nos vidéos et de les appréciait.
Merci à vous.
bien sûr n'hésiter à vous abonner, Cela nous ferait encore plus plaisir ^^

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

trop cool j'en veux d'autres

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1278" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(45) "Team Heliøm : Vidéo Sur Ultimatest Battle !" ["ft_author"]=> string(5) "21528" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-16 11:59:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "17449" ["ft_last_post"]=> string(5) "17938" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus