Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Nouveau système de suggestion d'armes , skin ...

Page [1]

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Mon idée serait d'organiser une sorte de concours durant lequel les joueurs pourraient proposer leurs idées d'armes . Les trois armes les plus liker sur le post seront mises sur un autre post en rapport avec le premier . Cela permettrait aux modos de voir les armes préférées des joueurs ou celles que ceux ci voudraient voir dans le jeux sans avoir à se taper les 100 pages de All suggestions .
Ces concours seraient hebdomadaires ou auraient lieu juste aprés chaque maj ( merci pingoui ^^ ) et chaque joueur ne pourra poster qu une arme par concours .


EDIT: les propositions seront accompagnée d'une description minimale de l'arme ( personnages/ type d'armes/dégât/nombre de munition/spécialitées de l'arme/bonus et malus de l'arme ) pour les autres choses comme l'apparence de l'arme* , sa petite phrase ^_^ , son coût en ubies ou même la rune dans laquelle elle est trouvée pour l avoir en ck sont des informations complémentaires que vous pourrez ajouter en plus des principales .
*si vous vous sentez de faire un petit croquis de votre arme , allez y rien ne vous en empêche ^^ .


Pour les skins , le nom , l arme qu il remplace et une petite description seront demandées ( la ptite représentation sera la bienvenue aussi ^^ )

Voilà voilà. Maintenant y a plus qu à savoir ce que vous en pensez
Merci en tout cas d'avoir lu jusque là ^^

4 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

bonne idée
ouai j'aime bien le principe

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Euh Bolognaise tu tire sa
de cs go

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Je propose les pâtes bolos pour glouton qui serait un skin des coquillettes (hahahaha je suis sur de gagner !!)

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plussoie l'idée du concours ^^ (désolé du retard)

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Note ce topic est là juste pour votre avis sur la chose j en ferai sur le concours si vous appréciez l'idée

Airka
« Sensei »
Niveau 100

> Bolo : J'aime bien l'idée comme je te l'avais dit, on avait déjà fait autrefois un mini-concours de la sorte.

> Spacesoda : Malheureusement tu te trompes désolé, des jeux l'ont fait bien avant CS:GO, le système de concours d'idée est vieux comme le monde si je puis dire ^^

> Toltek64 Oupas.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Pourkwaaaaaaa :'(

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1272" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(49) "Nouveau système de suggestion d'armes , skin ..." ["ft_author"]=> string(4) "8077" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-10 21:15:38" ["ft_first_post"]=> string(5) "17256" ["ft_last_post"]=> string(5) "17308" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus