Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Serveur introuvable

Page [1] 2

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

Bonjour ,
Voilà après avoir entendu parler de votre site, j'ai décider de l'installer sur mon pc. Mais petit problème : Le jeu n'a pas eu de mal à s'installer mais quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et qu'il se connecte , il me met : serveur introuvable .. Que puis-je faire ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,
fait un tour sur ce sujet pour voir si ça résoud ton problème.

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

Ca ne fonctionne toujours pas ..

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,
Tu as donc bien suivi les réglages à appliquer sur Internet Explorer ?
Est-ce que tu as aussi le message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" ?
Tu ne passes pas par un proxy ou un VPN ?

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

Oui j'ai tout suivi
Non je n'es pas ce message j'ai juste ces deux mots en rouge au dessus de la cas où je rentre mon e-mail " serveur introuvable"
Je passe par un cable éthernet

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

si tu as juste "Serveur introuvable", c'est surement que ton pare-feu ou antivirus empêche UB de se connecter au réseau

essaye de désactiver ton pare-feu ou ton antivirus au lancement d'UB pour voir si ça corrige le problème.

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

Coucou,
Je vais essayer de désactiver et puis je regarde le résultat

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

ca ne marche toujours pas :/

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmmm, je suis un peu à court d'idées... Il doit y avoir quelque chose dans la configuration de ton pare-feu ou de ton routeur qui empeche la connexion au port 81.

Manonbouh
« Pionnier »
Niveau 1

Je vais essayer de voir de plus près mais bon :/ Merci quand même de m'avoir aider. Si je trouve je vous redis ça

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "127" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(20) "Serveur introuvable " ["ft_author"]=> string(4) "3445" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-16 15:26:20" ["ft_first_post"]=> string(3) "961" ["ft_last_post"]=> string(4) "1237" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus