Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ma Créature Du Dessus

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ma CDD est une peluche et ma CDD n'existe pas encore

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Osef maintenant vous êtes tous mes CDD

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Les yeux (?) de ma CDD forment l'infini (et au-delà).
Mais en fait, comme je suis la CDD de ma CDD, ma CDD ne peut exister sans moi mais je ne peux exister sans ma CDD... s'en est trop pour ma cervelle de CDD de ma CDD...
Je crois que je me suis perdu :'(

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *explose*

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"CDD, CCCCCDDD, CDCDCDCDD !"

CDD, L'UBmon

2 nubs approuvent ce message

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Ma CDD à de bonnes références

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ma CDD a fait un re-up de l'infini mais pas trop quand meme

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Ma CDD à raison

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ma CDD pense que sa CDD est trop cool et fait de trop bonnes blagues

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Ma CDD juge des personnes sur 12 lettres

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1268" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ma Créature Du Dessus" ["ft_author"]=> string(5) "15622" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-07 23:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17099" ["ft_last_post"]=> string(5) "17758" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "65" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus