Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Bouclier du captain Karnage

Page [1]

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Je ne sais pas si c'est volontaire ou un bug mais le bouclier karnage est récupéré après être lancé si le viking ramasse une caisse de ravitaillement.Dans la description il est bien écrit "une fois par vie" pour le lancer du bouclier, on pourrait le comparer au jambon du glouton qui lui aussi est utilisable une fois par vie (je parle du clic droit) et qui n'est pas récupéré dans les caisses de ravitaillement.N'aimant pas me faire stun into one shot je vous soumet mon avis =) dites moi ce que vous en pensez.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non ce n'est pas un bug, par contre, pouvoir récupérer une caisse alors que l'ont a seulement utilisé les feux d'artifices en est un.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Il faudrait changer la description de l'objet alors.

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Non, c'est pas un beug, la description est très bien, enfin je pense

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est juste que "une fois par vie" ne colle pas avec le fait que tu peut en récup' avec les caisses de mun.

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je propose le shuriklier en skin du bouclier du captain karnage pour la japan 2015

Et pour la description je propose "une seul munition" tout simplement non ?

SgtGaufrette
« Pionnier »
Niveau 68

Moi je trouve dommage que la badwater ne puisse pas régénérer le bouclier.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1267" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(27) "Bouclier du captain Karnage" ["ft_author"]=> string(4) "4568" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-05-07 20:14:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "17089" ["ft_last_post"]=> string(5) "17729" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus