Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / R.I.P. Bonnet vert

Page [1] 2

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'apprécie beaucoup le fait que vous changiez les design de certains items, ça rajoute un peu de fraicheur à des items qui en ont besoin, mais là pour une fois ça m'attriste :(

J'ai choisis de prendre le bonnet vert en récompense de tournoi à l'époque car j'adorais son design.
Image

Or vous venez de changer ce design, et je suis fort fort déçu du résultat :/
Image

Je suppose que le nouveau design plaira plus à d'autre qu'à moi, mais moi j'apprécie pas le changement :<

Donc voilà, juste R.I.P. mon beau bonnet vert :'(

4 nubs approuvent ce message

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

RIP

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

edit : ma copine aime pas non plus :>

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

re-edit: l'avis d'une licorne en peluche ne compte pas






(sry, mais c'est trop tentant)

6 nubs approuvent ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Perso, j'aime bien, c'est un chapeau que j'aimais vraiment pas, et là, il à l'air moins stupide tout à coup !
Il y en d'autre qui en auraient besoin, comme les tresses guerrières bien floues !

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

les tresses guerrières c'est ma deuxième coiffe préférée ;_;

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Belgipane au fond du gouffre , toutes mes condoléances ...

2 nubs approuvent ce message

LarabeDuGrenier
« Pionnier »
Niveau 15

Moi j'adore les foulards

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ce topic dégénère xD

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Un peu comme tout les topics d'UB nan ? x)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1247" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(18) "R.I.P. Bonnet vert" ["ft_author"]=> string(5) "10073" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-25 13:52:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "16691" ["ft_last_post"]=> string(5) "16867" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus