Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Que pensez-vous de l'idée d'un "SOLO" avec une histoir

Page [1] 2

Zepli97
« Pionnier »
Niveau 67

Hello les nubs,
je me détendais tranquillement sur Ultimatest Battle en exterminant une princesse, quand tout à coup, une idée saugrenue me vint à mon petit cerveau de glouton : "Mais pourquoi ne pas créer un mode "SOLO" à Ultimatest battle avec une histoire dans lequel nous pourrions débloquer des objets / avantages utilisables en mode multijoueurs ?"
Oui vous me direz que cette question est très longue et peut-être un peu dure lire, mais c'est une idée !

3 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

"avantages utilisables en mode multijoueurs" ? STOOOOOOOOP !

Sinon ça rejoint à peut près ça.

Zepli97
« Pionnier »
Niveau 67

Pouquoi "STOOOOOP" ? Si chacun peut obtenir ces avantages en terminant la campagne solo ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Euh, donne-moi des exemples d'avantages (j'avais en tête des boost de pv, des trucs dans le genre).

Zepli97
« Pionnier »
Niveau 67

Ah non pas des avantages comme ça, plutôt des avantages que tout le monde peut acquérir si on finit la campagne ;) Du genre débloquer de nouveaux personnage ou déguisement ;)

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Dans ces cas la je le verrait plutôt comme "ça" (idée de pixykam) avec des succès en cas de perfect par exemple.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

A ok, juste des items en gros.

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Bah le truc c'est que ça prendrait du temps à développer :/
( créer les maps tout ça) surtout quand on sait qu'elles sont dessinées à la mains.

Ou généré avec un systeme de tuiles :/ (possible et plus rapide pour la gestion des terrains)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

au pire qui veut jouer a UB tout seul sans pouvoir se moquer de ses ennemis ?

et puis ...une histoire a UB ?

lolalay
« Pionnier »
Niveau 15

Bah je trouve ça plutôt cool comme idée ;) Surtout l'idée de débloquer par exemple de nouveaux personnages pour jouer après en multijoueurs ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1242" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(65) "Que pensez-vous de l'idée d'un "SOLO" avec une histoir" ["ft_author"]=> string(4) "8104" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-24 20:32:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "16654" ["ft_last_post"]=> string(5) "16718" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus