Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème Overmine

Page [1]

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Salutation.J'ai un problème avant que la bataille commence soudainement ils me disent "erreur: connexion perdu" et sa se produit tout le temps :'(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello, le problème survient pendant la reconstruction du terrain ?

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

oui aussi mais plus vers les 4secondes avant que la bataille commence

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Et ça te le fait que sur Overmine ? ou sur toutes les maps ?
Sinon est-ce que ça te le fait encore depuis la mise à jour de ce soir ?

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

sa me le fais que sur Overmine et oui sa me le fais encore depuis la mise à jour ='(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

La prochaine fois que le bug se produit, envoie moi juste après ton fichier de logs par mail sur support@ediogames.com

Le fichier log.txt se trouve dans le répertoire parent des screenshots (tu peux ouvrir ce dossier depuis les options en cliquant sur "Captures d'écran")

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

ok je te l'envoie

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

j'espère que tu trouvera car cela m’empêche d'avoir l'exp de la duré de la partie.J'attend ton aide avec impatience =).

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

le problème est dû au fait que la map met trop longtemps à se reconstruire sur ton PC, tu es donc déconnecté par un "ping timeout" du serveur

il n'y a pas de solution dans l'immédiat mais nous essayerons de trouver une correction dans la prochaine mise à jour

(je t'ai également répondu par mail avec plus de détails)

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Merci beaucoup pour ton explication =)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "124" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(18) "Problème Overmine" ["ft_author"]=> string(4) "3387" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-13 20:12:53" ["ft_first_post"]=> string(3) "948" ["ft_last_post"]=> string(3) "964" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus