Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Carte cadeau offert par la maison

Page [1]

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bonzour !
Je me demandais si vous pourriez créé des cartes cadeaux spécaux pour le Tgs même si comme vous me l'avez expliquez au précédent Tgs sa tombe dans l'event de noel, les objets obtenue a l'interieur perdent la valeur suite a l'event... or a la Japan Expo il y a des cartes cadeau spééécial J-E et non spécial vacances (et oui l'event de Fin jin c'est les vacances) sonc je vous laisse y réfléchir. Vous poivezaussi instorer les cartes cadeaux de la Japan expo au TGS en ajoutant spécial Japan Expo et Tgs 2037 par exemple. Meeeerci

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

pour la pags aussi

genre la bouteille de jurançon

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

yop . Je suis complètement d'accord avec Krell car je ne peux me rendre qu'à cette conv et il est vrai que un panel d'armes spéciales serait peut être un peu trop gros pour le TGS mais un déguis , comme pour la geekopolis, ou un familier spécial TGS serait sympa ^_^.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je peux aller qu'a la pags :,(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Dev' ? Avis ? Svp? Merci ?

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hello,

Ce n'est pas la première fois qu'on nous fait cette requête, et ce n'est pas exclu qu'on instaure "un accessoire" par convention où nous aurons un stand.

Je préfère ne rien vous affirmer tant que nous ne sommes pas sur à 100%, mais tu voulais une réponse ;)

Vwala.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Ediogames a la PAGS ( je pense pas)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Avec le familier exclusive les 2 vaches rouges !!!!!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1239" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(34) "Carte cadeau offert par la maison " ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-24 09:11:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "16630" ["ft_last_post"]=> string(5) "18412" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus