Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Proposition d'un second système de drop !

Page [1] 2

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai passer ÉÉNOOOORMÉMENT de temps sur counter strike global offensive, et comme certains d'entre vous le savent peut etre déjà il est possible d'ouvrir (moyennant une petite somme [2.15€ aujourd'hui]) des caisse contenant des skins d'armes (AK-47,AWP,M4,Glock etc...) ce qui est intéressant dans ce principe est d'avoir une chance de tomber sur une armes dont la rareté est déterminée par sa catégorie.

Importer ce principe à UB pourrait être intéressant car il dynamiserais les échanges entres les joueurs et apporterais de la nouveauté aux jeux.
Les runes sont semblable mais ne sont la que pour une durée limité. Alors que ma proposition serait plutôt de drop ces conteneurs (pourquoi pas de nouvelles sortes de runes) dont l'ouverture aurait un coup plus raisonnable que dans counter strike par contre



L'ajout d'un marché semblable de celui de la communauté sur steam pourrais être intéressant afin de vendre contre des ubiz ses objets

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'dirais même encore plus cool, on pourrait drop les skins DIRECTEMENT sans avoir à payer pour ouvrir des caisses :D
Avoue que ça serait classe de pouvoir drop les skins et déguis du shop :)







Wait.

1 nub approuve ce message

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Ouai carrément mais peut-être pas ceux du shop car ça serait pas juste pour ceux qui ont payer ou passé des heures pour craft mais des deguis et skins d'armes gratuit pourquoi pas ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tu trouves pas que l'économie du jeu va juste SE BARRER EN COUILLES ? x)

Nan sérieusement, je vois le genre d'idée, malheureusement, CS:GO et UB ne sont pas vraiment comparable pour le moment, il y a trop de différences (nb de joueurs/etc...)
Après, je pense qu'il ne faut pas non plus que les items plus précieux (skins/accessoires/chapeaux/etc...) soit trop facilement obtenables (surtout qu'il y a déjà la loterie, qui (je crois) n'existe pas dans CS:GO).



J'aime les "etc..." , c'est cool, mangez-en.

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Puis les runes c'est un peu ça ^^ les légendaires sont tes objets rares et voilà ^^

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Puis les runes c'est un peu ça ^^ les légendaires sont tes objets rares et voilà ^^


Et j'ai toujours ce bug du double post...

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi encore cette injustice du post supprimé :,(
je suis une victime des devs :,(

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Daxter nan je ne pense pas, il suffirait de reguler les prix

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et même, comme l'a dit perso888, les runes remplacent les coffres de CS:GO.

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Beuh, on peut déjà drop les reskins !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1236" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(42) "Proposition d'un second système de drop !" ["ft_author"]=> string(3) "993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-22 12:43:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "16566" ["ft_last_post"]=> string(5) "16761" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus