Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le commerce de ryu de Erwan de la street

Page [1]

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Yo les nubs
je vends des ryu aux plus offrant contactez moi ici ou sur twitter : @erwanbbz !
Bonne chance les potes :)

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Je suis très intéressé, j'aimerais qu'on puisse discuter d'un échange en jeu! ^^

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Je précise que ils sont tout à fait authentiques de la japan expo 2013

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Bah ça sert à rien de préciser puisque la Japan Expo de 2013 était le seul moment où on pouvait en obtenir ._.

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai vu des post où des gens ont dit que l'on pouvait en avoir sur le marché je précise au cas où ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

contre une fusée jetpack ?

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

J'ai d'autre objet limité de la Japan expo 2013 si vous êtes intéressés.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je te propose une fusée jetpack et un bazookool et un glaçon et une cloche et un père hacheur contre un ryu

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Non merci

J'ai mes 2 ryu de réservé pour le moment je vous tient au courant si l'un des clients changent d'avis

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1235" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(40) "Le commerce de ryu de Erwan de la street" ["ft_author"]=> string(3) "993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-22 12:14:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "16565" ["ft_last_post"]=> string(5) "16609" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus