Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / A la recherche de la pelle doré perdue [>-----|_)

Page [1] 2

Eclypse
« Oologiste pourpre »
Niveau 58

Bonjour j'ouvre ce sujet car j'aimerais que vous me souteniez pour l'unique cause d'une pelle doré pas obtenu. car a cause d'un bug qui m'a supprimer des oeufs qui se sont barrés dans un trou temporelle me privant d'une journée de farm qui me permettait de rester a la 48 ou 49 place. Donc pour que les dev's voient mon appel de détresse et puisse me trouver cette pelle doré perdue. Mettez Get Golden Shovel. voilà merci a tous et soutenez moi #snif #j'ailesboules #help #onn'estpassurtwitter

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mdr

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Tout travaille mérite salaire ! et toi ta pas travailler 1 jours donc A+

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca doit faire mal (je suis détenteur de la 48eme pelle d'or ^^)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Dans ce cas, (je sais pas à quelle place t'es, mais si tu n'as pas joué le dernier jour) les 50ers et le 53eme (à peu près hein) auraient des pelles en or mais pas les 51/52/54 et après ?

C'est malheureux à dire, mais si tu savait que tu ne serait pas là le dernier jour, fallait prévoir ça et jouer plus les jours d'avant :/ (je peut-être un peu méchant là, mais t'en pis)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

moi j'ai meme pas le familier ok x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Comment t'as fait ? x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ben j'ai été enlevé par des intra-terrestre a forme humaine a tete de méduse géante avec un corps de corbeau et au yeux de 32 couleurs différentes

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Cooool *_*

Eclypse
« Oologiste pourpre »
Niveau 58

Vous n'avez pas compris sa ma priver d'un jour de farm mais j'ai farm le jour mais les œufs récolter durant la journée ont disparus environ 430

J'ai juste mal formuler

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1231" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "A la recherche de la pelle doré perdue [>-----|_)" ["ft_author"]=> string(5) "21436" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-20 22:56:49" ["ft_first_post"]=> string(5) "16517" ["ft_last_post"]=> string(5) "16850" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus