Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le petit marche de jonathan 123

Page [1]

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Yo je vends tout mon inventaire sauf ryu et bazookartere et j'achète bûché magique et convertisseurs ck bazooka ck et pelle pioche pixel et des rune persistante dépêchez vous et de nouvelles mise à jour viendrons

2 nubs approuvent ce message

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Connecte toi y a des trucs qui m'interesse

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Je me co demain matin oki ? Dsl chui fatiguer se soir et j'achète plus pelle pioche pixel

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Je suis pas co demain matin

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

Pas grave mais je vends aussi katadavre

et jachette 2 convertisseur ck tres cher


yo tout mes ptits nubs je cherche 2 cck que jachete assez cher et jachete aussi rune douloureuse

yo MAJ jachete tout vos convertisseur ck a gros prixxxx

Sachant que je vends toute mes armes à skil alternatif

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1230" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(31) "Le petit marche de jonathan 123" ["ft_author"]=> string(4) "8763" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-20 22:53:51" ["ft_first_post"]=> string(5) "16516" ["ft_last_post"]=> string(5) "16525" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus