Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème de FPS

Page [1]

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

Bonjours à tous depuis que j'ai commencé le jeux mon FPS reste toujours entre 9 et 12 sur 30 j'ai lu plusieurs sujet sur le forum mais rien....
Comme vous avez précisé dans un des sujets il faut coché la casse "accélération du matériel" elle été déjà coché j'ai essayé de la décoché mais le problème est toujours là.
Ensuite j'ai aussi fait le test de compatibilité que vous avez mis sur le site et le jeux et compatible avec mon PC. Ma carte graphique est une GeForce GTX 460.
Merci de bien vouloir m'aider. ^^

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Désolé pour le temps de réponse, on vient tout juste de rentrer de vacances.

Pour être sûr, qu'affiche exactement cette page dans l'encadré noir ?

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

Et bein c'est pas trop tôt... XD je rigole il n'y a pas de problème pour sa ne vous inquietez pas :D, alors la page affiche sa => L'accélération matérielle fonctionne, The ultimatest battle est compatible avec votre PC, info driver : OPEN GL

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hmm il semblerait que la page de compatibilité ne fonctionne pas sous Chrome.
Pourrais-tu retourner sur la page avec Firefox (ou Internet Explorer) ?

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

Info driver: Software Hw_disabled=userDisabled

L'accélération matérielle n'est pas activée

L'accélération matérielle est désactivée dans vos paramètres.
Pour l'activer, faites clic droit ici, puis cliquez sur Paramètres.
Cochez la case "Activer l'accélération matérielle" puis rechargez cette page.

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

haa c'est bon sa fonctionne nikel merci beaucoup ^^

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

désolé pour le double post mais il fallait que je règle l'option via internet explorer je n'ai pas compris pourquoi d'ailleur

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui apparement il y a un problème avec les paramètres Flash dans Chrome, il faut faire la modif dans Firefox ou IE.

Flawon
« Pionnier »
Niveau 33

Oui je l'ai déjà fait et sa marche parfaitement ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "123" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "Problème de FPS" ["ft_author"]=> string(4) "3127" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-08-11 18:46:21" ["ft_first_post"]=> string(3) "938" ["ft_last_post"]=> string(3) "947" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus