Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le donjon de nubhulbeurk

Page [1] 2 3

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Akekoukou , avez vous déjà imaginée un vaillant viking combattant des trolls a coup de marteau , accompagnée de ces vaillant compagnon le rodeur et le ninja.

et bien imaginez que cela soit possible ?
Imaginez pouvoir en coopération a 3 ou 4 sur des petits serveur partir a la conquête de donjons en 2D truffée de piège en tout genre ! ! !

Remplit de monstres virulent a l'haleine capable de faire faillir le plus valeureux des glouton ?

Imaginez pouvoir vivre une aventure avec vos amis en découpant du troll en évitant les pièges et en essayant d'atteindre la dernière salle du donjon ! ! !

Tadam vous y voila , après avoir découpée des gobelins des shctroumpfnub démoniaque et incinérez des crabe mangeur d'nub

Et s'est la que devant vous ce tient l'incroyable le gigantesque le mystérieux Kasivivant ! ! !

Un dragon squelette zombie a 3 tête crachant feux et flamme au alentour ! ! !

Mais vous qui pendant toutes la durée de cet incroyable donjon avez ramassée parchemin et potions vous rendant plus résistant plus rapide plus puissant , et vous octroyant de nouvelles capacité spécifique a votre classe pendant la durée du donjon.

Vous voila 5 minutes plus tard le torse en avant les cheveux au vent vos bottines en peau de gobelins trônant fièrement sur ce qu'il reste du pauvre dragon.

Juste un petit problème le rôdeur a été dévorer , mais bon de toute façon vous ne l'aimiez pas !
ils voulait prendre tout le butin le vilain !

Bon , vous m'avez peut être compris , ou pas a cause mes fautes d'orthographe .

Mais voila qu'est qui serait plus épique qu'un mode donjon sur UB ?
Tel un RPG , mais en bien plus fun décontractée , et avec des chapeaux ! et oui !

Imaginez chaque semaine attendre le vendredi soir pour que le donjon de la semaine sortent et aller dépouillez des monstres !

Ou imaginez des donjons totalement aléatoires truffées de piège !

Et même soyons fous , imaginez pouvoirs créez vos propres donjon puis les proposez a la communautés si ils sont acceptée vous et vos amis pourrez alors vivre une soirée épique digne d'un bon vieux jeux de rôle plateau ! ! !

Bon je crois que je m'éternise , très chers nub je m'en remet a vous pour trifouillez dans vos quelques neurones a vous d'imaginez , et vous messire les dev's j’espère que j'aurais captez votre attention , et que peut être j'aurais réussis a vous inspirez :D

(Ce texte a été déclarée comme hostile au bien être de l'orthographe et de la langue française lapider sont auteur est la seul solution pour un monde meilleur !)


6 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Franchement, Niveau RP c'est au Top et moi j'adore !!
Serieux c cool :D
je suis pour !!

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ok, va le coder (surtout les IA)

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Ba coder des IA s'est pas super complexe , et puis dans le cas présent se sera des monstres donc pas besoin d'une intelligente digne d'un nub savant.
Tu fais en sorte qu'il se déplace sur une trajectoire définit et si tu est a une certaine distance il t'attaque.
Après s'est pas une proposition juste une idée qui a germer dans mon esprit , et comme je l'ai trouvée plutôt sympathique j'ai décider de la partager.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Le problème des IA, bah, si elles sont comme "le méchant" du tuto, elle sera sacrément chiante ton aventure x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Mais il était génial le méchant !!!

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Jugez pas le méchant il est "supérieurement intelligent" d'après le Sergent Kevin (oui j'ai rejoué le tuto pour la citation mais j'fais ce que je veux bon sang)

En tout tout ça m'a l'air délirant et donc par défaut je suis totalement pour, entre potes ça doit être tordant (faut que je communique avec vous autres nubs, m'faut des amis)
Je pense personnellement qu'une IA, même rudimentaire ça doit être chaud à mettre en place mais j'y connais rien ^^

En tout cas si c'est mit en place il faudra certainement s'attendre à ... bah attendre et aussi voir quelques modif sur l'idée principale.

J'ai toujours rêvé de tatane du bots sur UB <3


Et sinon à tes souhaits pour le tire :3

2 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Moi aussi j'ai toujours rêver de tanner des bottes :)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

laisser les bottes tranquilles :,(

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Les bottes de Yamcha ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1229" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Le donjon de nubhulbeurk" ["ft_author"]=> string(5) "11696" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-20 19:38:46" ["ft_first_post"]=> string(5) "16504" ["ft_last_post"]=> string(5) "16789" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus