Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Le Bazooka Téléguidé

Page [1] 2

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

Je trouve que le Bazooka Téléguidé ne fait pas assez de dégâts :x Alors que c'est une arme assez fun à utilisé, mais très long à toucher une cible :x

Et vous, vous en pensez quoi du Bazooka Téléguidé ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Bah, comme tu l'a dit, il s'agit plus d'une arme pour le fun que pour faire des kills, et ce qu'il perd en fréquence de tir, il le gagne en mobilité, le up en dégats serait stupide même de 5, tu ne sentirais pas la différence et dans 2/3 mois on demandera à nouveau de le up ...

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

si on up les degats, ce serait soit trop, soit pas assez, donc faut essayer de changer d'autres choses (même avec les 15 degats en plus lorsqu'on charge plus, ça change pas grand chose...)

par exemple un coup spéciale qui lance 3 missiles, ou un rayon d'explosion plus grand, ou connaitre les pv des adversaires lorsque l'on dirige le missile, ou pouvoir bloquer une cible et la suivre automatiquement avec le missile etc...

parce que j'essaye de jouer avec, mais je me retrouve avec 5/6 kills à la fin de la partie et je rage un peu en voyant darksasukedu93 qui fait 3x plus de carnages que moi en foncant tete baissée avec un viking...

[instant haine désactivé]

2 nubs approuvent ce message

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Voir la santé des ennemis lors du guidage est une très bonne idée :o L'arme aurait vraiment une utilité autre que dessiner des cercles dans le ciel :3

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

C'est déjà genial de pouvoir dessiner des cercles dans le ciel !!!

4 nubs approuvent ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Vous ne comprenez rien à l'art, bandes d'ignares !

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

en fait Ysinos c'était des idées au pif mais en y repensant, ca pourrait permettre d'achever les fuyards low pv et donc donner envie de jouer l'arme...

2 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

complètement d'accord avec vos idées .
C'est bien de pouvoir contrôler son missile mais ça ne compense pas la perte de dégat par rapport au autre bazooka et le fait que nous soyons des cibles parfaites, un peu comme les afk, pour n'importe quel ennemis sur la carte lorsqu'on l'utilise . Une amélioration permettant de voir les pv des ennemis serait en effet assez sympa pour cette arme.

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

après ca peut etre une idée pour une autre arme/un nouveau bazooka

sinon a propos du spawnkill, c'est pas rentable d'aller spawnkill les gens qui utilisent cette arme: tu te retrouves dans la base ennemi et tu te fais rekt

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Sauf si tu prend bonbon et sucre d'orge ^^ (après tu kill les ennemis par derrière).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1220" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(24) " Le Bazooka Téléguidé" ["ft_author"]=> string(5) "20606" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-16 20:22:34" ["ft_first_post"]=> string(5) "16372" ["ft_last_post"]=> string(5) "17273" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus