Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Le kit Vampire

Page [1] 2

thehuntertiger
« Pionnier »
Niveau 55

Voici le kit vampire j'espére que ça vous plait http://www.mediafire.com/view/tm50ak0xmxaatdx/vampire.jpg

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

O



K

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

La 1ere fois que j'ai vu le nom du topic, j'ai crû avoir lu "kilt vampire" et je me suis dit : "WHAAAAAAAT ?"

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

He mek tu desin trau bi1, ossi bi1 ke j ecrs ge sui fan, fé moa un fan ar stp

thehuntertiger
« Pionnier »
Niveau 55

fais moi un dessin qu'on compare^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Il a une jambe gauche obèse ou il est occupé de se retourner vers nous ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

tout ces coms méchants, serieux...
vous comprenez pas l'art moderne c'est tout

1 nub approuve ce message

thehuntertiger
« Pionnier »
Niveau 55

merci superchicken



Belgipane il se tourne vers nous


Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

superchicken, j'applaudis :')

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

se serait bien une classe vampire

son stuff :
-sa bouche (ses dents) avec un vol de vie
-ses griffes
-le changement en chauve-souris avec une incapassibilité de frapper et peu de vie mais la possibilité de voler (durée 15 sec ,cooldown de 2 min)
-le changement en loup avec une augmentation de la vitesse ,des dégâts mais un contrôle moins bien (perso savonnette ,contrôle moins réactif) durée :10 sec , cooldown : 2min30

et ,en forme normal, quand il saute il peut planer

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1217" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "Le kit Vampire" ["ft_author"]=> string(5) "11742" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-14 12:15:18" ["ft_first_post"]=> string(5) "16340" ["ft_last_post"]=> string(5) "17432" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "20" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus