Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème de téléchargement sous Linux !

Page [1]

Madmask0
« Pionnier »
Niveau 1

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le jeu sous linux ( sans problème ), créer un compte, mais voila. Lorsque je veux me connecter à un serveur ou au tutoriel, ca me met que la map ne peut être téléchargé.
J'en appelle donc à à votre aide, en vous remerciant par avance...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

UB n'est malheureusement pas compatible Linux, même si tu parviens à rejoindre une partie, tu risques d'avoir de gros problèmes de fps

pour le problème de maps, il y a des chances que ça soit un problème de droits (comme dans 90% des cas sous linux), il faut donc que tu mettes les droits d'écriture/lecture au dossier des maps
(que tu peux voir en faisant Options > Dossier maps)

si tu as un message "Impossible de vérifier si le jeu est à jour" au lancement du jeu, c'est qu'il s'agit d'un problème de proxy qu'il faut régler dans les options d'Internet Explorer (car j'imagine que tu utilises wine pour lancer UB ?)

1 nub approuve ce message

Madmask0
« Pionnier »
Niveau 1

OUI, j'utilise wine
c'est dommage,ce jeu a l'air génial...

euh comment on donne les droits d'écriture ? ( je suis pas très bon en informatique

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Tape dans la console
chmod 777 "chemin/vers/le/dossier"

où chemin/vers/le/dossier est l'url du dossier des maps, que tu pourras voir en faisant Options > Dossier maps en jeu
(je ne sais pas où ce dossier se trouve dans wine, mais ça doit ressembler à un truc du genre /home/user/.wine/appdata/...)

Madmask0
« Pionnier »
Niveau 1

Je vais paraître pour nul ( et c'est le cas ), mais comment ouvrir une console ? ;(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour verifier qu'il s' agit d'un problème de droit, peux tu me dire si le dossier des maps est vide ? Il devrait y avoir un fichier log.txt

Madmask0
« Pionnier »
Niveau 1

non ya rien dans ce fichier

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il s'agit donc bien d'un problème de droits, je t'invite à lire la documentation Ubuntu (si tu es sous Ubunut) pour voir comment modifier les droits :
http://doc.ubuntu-fr.org/permissions

Madmask0
« Pionnier »
Niveau 1

On est d'accord que Mint, c'est ubuntu ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oui http://doc.ubuntu-fr.org/linux_mint

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1215" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(42) "Problème de téléchargement sous Linux !" ["ft_author"]=> string(5) "22202" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-12 18:36:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "16316" ["ft_last_post"]=> string(5) "16361" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "10" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus