Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Plusieurs UB sur le même PC

Page [1]

MonsterNRJ
« Pionnier »
Niveau 31

Bonjour je voulais vous demandez si il y avait une possibilitée de lançé 2 UB sur le même PC car je voudrais prendre les objets sur un compte à un pote pour les mettres sur le mien car il m'y a autorisé et lui ne joue plus donc voilà merci de votre réponse :)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

demande a "darkzombie" de se connecter une dernière fois et de te passer son stuff non?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Non c'est pas possible, il faut impérativement 2 pc. (t'as essayé avec un émulateur pc ?)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Alors moi je sais :3
Tu doubles clic 2 fois sur UB qui est sur ton bureau, 2 page de démarage de ub s'ouvriront. Ensuite sur une tu te co, et sur l'autre tu met les codes et adresse mail de ton potes.
Plus qu'a lancer echange et cliquer sur l autre page pour incerer les objets et accepter l'échange.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

En fait, pour être plus précis, c'est lancer UB sur ton pc, démarrer l'émulateur et lancer UB une 2eme fois via l'émulateur.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Non , tu cliques 2 fois (ou double clique x2) et t'auras les 2 pages ouvertes .
Pas besoin d'émulateur :x

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Dans le passé j'avais essayé et ça n'avait pas marché x) (sinon à quand des outils pour faire un tas sur UB ? Pas vraiment un course, mais juste pour faire des trucs fun ^^).

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Perso j'arrive à en ouvrir des trentaines en même temps mais faut avoir un pc pourri

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1213" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(28) "Plusieurs UB sur le même PC" ["ft_author"]=> string(4) "6653" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-12 12:13:45" ["ft_first_post"]=> string(5) "16306" ["ft_last_post"]=> string(5) "16464" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus